Shy'm maman : ce nouveau cliché magnifique et très drôle avec son fils
Shy'm a une nouvelle fois partagé un cliché très attendrissant d'un moment câlin passé avec son fils. Les fans de la chanteuse n'ont pas hésité à commenter la publication.
Shy'm est une maman heureuse et elle aime le montrer ! Ce mardi 31 août, la chanteuse a un nouvelle fois dévoilé un cliché attendrissant d'un moment câlin et très drôle avec son fils. Ce dernier se trouve sur ses genoux, pendant que l'artiste s'amuse à faire semblant de lui manger le cou. L'occasion aussi de cacher le visage de l'enfant avec ses cheveux. "Attaque de maman !!!!!!!!!!", a-t-elle écrit en légende. Une nouvelle image qui a ému les internautes qui n'ont pas hésité à partager leur joie, en commentant la photo avec des cœurs ou bien des petits messages attendrissants.
Une photo qu'elle peut ajouter à son album consacré à son enfant. Depuis le 22 janvier dernier, Shy'm n'hésite pas à partager des dizaines de photos, plus touchantes les unes que les autres. Ainsi, elle dévoile sa vie de maman poule :entre l'allaitement, les balades ou encore les moments câlins, mère et fils sont inséparables. Si pour l'instant, l'identité du papa n'a pas été dévoilée, le prénom du petit garçon aurait été aperçu, au cou de sa maman ! En effet, le 26 août dernier, la chanteuse était présente au festival Séries Mania 2021. L'occasion de voir un petit détail qui n'a pas échappé aux photographes.
"Neuve, vivante, à toi, Merci"
En effet, Shy'm possède un nouveau tatouage dans le cou.On peut ainsi y lire le prénom Tahoma, suivi de la date de naissance de son bébé, 22/01/21. Une petite découverte sur la vie plus intime de la jeune femme, qu'elle s'efforce à ne pas trop dévoiler. Malgré tout, elle aime montrer des moments intimes avec son garçon, lui qui a littéralement changé sa vie. "Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique. Le 22.01.21... et depuis, les plus belles cernes de ma vie. Neuve, vivante, à toi, Merci", écrivait-elle sur Instagram pour annoncer son accouchement.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités