Shy'm jeune maman : la chanteuse se dévoile en vidéo après "un mois sans dodos"
Shy'm a dévoilé sur Instagram et sans tabou ses cernes. Un mois après la naissance de son fils, les nuits semblent courtes pour la chanteuse.
Shy'm est une maman comblée de bonheur... mais aussi très fatiguée ! La jeune femme de 35 ans a partagé sur sa story Instagram une vidéo d'elle face à son miroir. Un mois après la naissance de son fils, il semble que ses nuits sont courtes ! "Quand l'anticernes ne suffit plus. Un mois sans dodo", a écrit Shy'm en légende de sa vidéo, dimanche 28 février. La star apparaît effrayée et amusement par son visage dans le miroir, zoomant sur ses yeux, dans un jean et débardeur noirs.
Shy'm explore encore sa nouvelle vie de maman. Le 22 janvier 2021, la chanteuse a donné naissance à un petit garçon, dont elle n'a pas encore dévoilé le prénom. La jeune femme de 35 ans avait annoncé l'heureuse nouvelle dans sa story Instagram, en partageant une photo de la petite main de son fils. "Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique. Le 22.01.21... et depuis, les plus belles cernes de ma vie. Neuve, vivante, à toi, Merci", avait-elle écrit pour accompagner sa publication.
Une vie de famille à l'abri des regards
Tout au long de sa grossesse, Shy'm a été discrète sur l'arrivée de son bébé, postant uniquement quelques photos de son baby bump. Par ailleurs, la chanteuse n'a toujours pas révélé l'identité du jeune papa. Cette discrétion, Shy'm compte bel et bien la poursuivre désormais que son enfant est né. Depuis l'arrivée de son fils, la jolie brune n'a posté que de très rares photos de lui, dont une photo où elle est fièrement en train de l'allaiter.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités