Save the date ! Boris Johnson et sa jeune compagne envoient leur faire-part de mariage
Fiancés depuis deux ans, Boris Johnson et Carrie Symonds ont enfin choisi une date pour leur mariage comme le rapporte le tabloïd The Sun, ce lundi 24 mai.
S'il poursuit la lutte contre le coronavirus, en mettant un déconfinement progressif en œuvre en Angleterre, Boris Johnson s'autorise enfin à se projeter, notamment dans sa vie sentimentale. Fiancé depuis 2019 à Carrie Symonds, de 23 ans sa cadette, le Premier ministre britannique a enfin dévoilé le jour qu'il a choisi pour lui passer, enfin, la bague au doigt. Selon le tabloïd The Sun, les tourtereaux ont envoyé leur faire-part de mariage à leurs proches en faisant savoir qu'ils ont sélectionné la date du 30 juillet 2022. Date qui n'a pas été choisie au hasard puisque le couple espère que, en 2022, la crise sanitaire provoquée par le coronavirus s'essouflera avec le temps, ne mettant pas leurs projets en péril.
Pour l'heure, seule une trentaine de personnes a le droit d'assister à toute réception de mariage de l'autre côté de la Manche, comme la princesse Beatrice a pu le constater lors de son union secrète avec Edoardo Mapelli Mozzi en juillet dernier. Une restriction qui pourrait prendre fin, Boris Johnson l'espère, le 21 juin 2021. Et ce, à condition que la propagation du variant indien du coronavirus demeure sous contrôle. Il est donc logique que l'homme politique préfère patienter pour dire "oui" pour la vie à Carrie Symonds, mère d'un petit Wilfred né en avril 2020, prêt à tout pour que son grand jour ne soit pas perturbé. Le lieu de la cérémonie n'a pas encore été révélé.
Un troisième mariage pour Boris Johnson
Premier couple non-marié résidant au 10 Downing Street, Boris Johnson et Carrie Symondsdoivent donc faire preuve de patience. Le Premier ministre n'en est toutefois pas à sa première union puisqu'il a déjà été marié à deux reprises. Il a d'abord vécu un mariage de six ans avec Allegra Mostyn-Owen, de 1987 à 1993. Année durant laquelle il a choisi d'épouser Marina Wheeler, sa seconde femme. Séparés dès le mois de septembre 2018, leur divorce a été officialisé au mois de novembre 2020, laissant la voie libre à Boris Johnson et Carrie Symonds.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités