Samuel Le Bihan : après sa rupture, l'acteur retrouve le sourire en Corse avec sa fille
Ce mardi 9 août, Samuel Le Bihan a partagé un adorable cliché avec sa fille Angia. Le comédien affiche un large sourire, peu après l'annonce de sa rupture.
C'est avec tendresse et élégance que Samuel Le Bihan a tourné une page de sa vie. Ce dimanche 7 août, le comédien a annoncé sa séparation d'avec sa compagne Stefania Christian. "Voilà c'est fini, nous n'écrirons plus notre histoire ensemble, elle se racontera chacun de notre côté", a-t-il annoncé sur son compte Instagram, avant de déplorer : "Nous avons tant aimé nous aimer, mais cela n'a pas suffi". S'il décide de ne retenir que les jolis moments de leur idylle et souhaite à son ex "d'être heureuse comme [elle] le mérite", cela a tout de même dû mettre un coup à Samuel Le Bihan.
Un été mouvementé et déprimant ? Que nenni. La star d'Alex Hugo ne veut pas rester sur cette triste nouvelle. Il a d'ailleurs d'ores et déjà retrouvé le sourire. Et ce, grâce à sa fille Angia. C'est en Corse que père et fille ont posé bagages pour quelques jours de vacances bien mérités, et plus précisément du côté de Bonifacio. Ils ont profité du soleil et de ce cadre idyllique pour s'offrir une balade en mer. Direction les îles Lavezzi. Un chouette moment de complicité que ce père de trois enfants a tenu à immortaliser. Ainsi, ce mardi 9 août, Samuel Le Bihan a publié une jolie photographie de cet instant de bonheur.
"C'est cool de voir Samuel Le Bihan avec le sourire"
Les internautes peuvent observer le comédien de 56 ans torse-nu et affichant un large sourire. Il prend la pose à côté de sa jolie princesse de bientôt 11 ans. Ses beaux cheveux bouclés au vent, Angia apparaît de profil, esquissant un sourire qui en dit long sur la joie qu'elle ressent. Un cliché qui a fait fondre le cœur des internautes. "Cet amour là ne s'éteindra jamais", "Jolie princesse", "Vous êtes lumineux tous les deux", "Vous êtes magnifiques", "Une belle complicité", "Superbe photo", "C'est cool de vous voir avec le sourire... Qu'elle est belle Angia !", peut-on notamment lire dans les commentaires.