"Voilà c'est fini" : Samuel Le Bihan annonce sa rupture avec Stefania Cristian
Dimanche 7 août 2022, Samuel Le Bihan a annoncé sa rupture avec Stefania Cristian sur son compte Instagram. Même si le comédien a assuré qu'il y avait beaucoup d'amour entre eux, il a expliqué que ce n'était plus suffisant.
Triste nouvelle pour Samuel Le Bihan. Dimanche 7 août 2022, le célèbre comédien a annoncé, sur son compte Instagram, sa rupture avec Stefania Cristian. "Voilà c'est fini, nous n'écrirons plus notre histoire ensemble, elle se racontera chacun de notre côté", a-t-il écrit dans un premier temps en légende d'un sublime cliché où il prend la pose aux côtés de son ex-compagne. Les deux anciens tourtereaux s'enlancent passionnément devant la mer. "Nous avons tant aimé nous aimer, mais cela n'a pas suffi. Je garde tous nos moments de bonheur, nos rires, nos blagues et nos rêves insensés comme un cadeau magnifique, une de ces surprises que la vie vous réserve en secret", a encore déclaré le comédien âgé de 56 ans.
"Merci pour tout ce que tu m'as donné, je ne l'oublierais jamais. Je te souhaite d'être heureuse comme tu le mérites. Amor para siempre. Samuel", a conclu celui qui incarne le personnage principal de la série à succès Alex Hugo. C'est en décembre 2021 que Samuel Le Bihan avait annoncé son idylle avec la comédienne également mannequin de 30 ans.
Samuel Le Bihan et Stefania Cristian ont vécu une belle histoire d'amour
"J'avais vu un portrait d'elle prise par la photographe Sonia Sieff. Elle m'avait fasciné. J'ai cherché à savoir qui elle était, j'ai trouvé son contact et lui ai envoyé un mot", avait raconté Samuel Le Bihan dans les colonnes de Gala en juin 2021. A ce moment-là, les deux acteurs formaient un couple depuis déjà une année. Seulement, leur relation était compliquée puisqu'ils avaient tous les deux des agendas bien chargés. "Elle habite Paris, moi Nice, et puis je suis souvent en vadrouille pour les tournages, je m'occupe de ma fille, je fais plein de choses en même temps... Pour l'instant, ça nous convient bien", avait-il tout de même assuré.