Samuel Le Bihan à nouveau papa ou bientôt grand-père ? Ce bébé qui pourrait bientôt entrer dans sa vie
Amoureux de Stefania Cristian, Samuel Le Bihan aimerait-il devenir papa d'un quatrième enfant ? Interrogé par Yahoo, le comédien a laissé planer le doute sur son rêve de famille nombreuse.
Un nouveau bébé va-t-il bientôt débarquer dans la vie de Samuel Le Bihan ? Papa de trois enfants, l'acteur est déjà à la tête d'une petite famille qu'il chérit. Et depuis quelques mois, il a même retrouvé l'amour. Celle qui a ravi son coeur ? Stefania Cristian, une mannequin qu'il a présentée sur son compte Instagram pour la nouvelle année. "J'ai rencontré quelqu'un que je trouve vraiment super et avec qui on partage quelque chose de vraiment très beau. Donc voilà. Après, on ne sait pas ce que la vie nous réserve donc il faut profiter", a expliqué l'acteur, pudiquement, dans une interview accordée à Yahoo. Dans celle-ci, Samuel Le Bihan a également laissé entendre qu'il n'était pas contre l'idée de devenir papa à nouveau. Ou du moins, de préparer l'arrivée d'un nouvel enfant dans sa vie.
"Quand on parle d'amour, tu te dis : 'Est-ce qu'il pourrait y avoir un bébé à la clef ?' Ce sont des choses qui peuvent arriver... c'est la vie", a plaisanté Samuel Le Bihan auprès de nos confrères, sans en dire davantage sur ses envies. Si le comédien a laissé planner le doute sur une possible grossesse de sa compagne, il s'est en revanche confié sur un nouveau rôle qu'il pourrait bientôt endosser. "Ce qui peut m'arriver là, c'est d'être grand-père parce que mon fils a 26 ans maintenant donc je peux être papa-grand-père. Je n'en sais rien, il n'y a aucun pronostic là-dessus. Mais dans l'ordre des choses, ça pourrait arriver", a-t-il ajouté auprès de Yahoo. Son aîné ? Jules, né en 1995 des amours de Samuel Le Bihan et de l'actrice Patricia Franchino.
Samuel Le Bihan : qui sont ses deux filles ?
Samuel Le Bihan est également le papa de deux filles. Il y a d'abord Angia, née en décembre 2011 de la relation qu'il entretenait avec la mannequin Daniela Beye. Avec sa fillette autiste, le comédien vit une relation particulière et ne pourrait pas être plus fier. "Je vous assure, j'en aurais pleuré (...) mais on envisage le collège", confiait-il sur le plateau de C à vous, les larmes aux yeux en expliquant n'avoir "jamais à aucun moment, pu imaginer ça". "Elle ne parlait pas, elle n'est pas allée en maternelle. Elle est allée à l'école bien plus tard parce qu'elle a eu des méthodes éducatives qui l'ont amenée vers le langage, à se nourrir - parce qu'elle ne mangeait pas", ajoutait Samuel Le Bihan. L'acteur est aussi le père d'Emma-Rose, qui a vu le jour le 13 août 2018 de sa relation avec la DJ Angie Vu Ha. Désormais épanoui dans les bras de Stefania Cristian, leur donnera-t-il un petit frère ou une petite soeur ?
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités