Sa chasse aux fantômes nocturne l'emmène tout droit à l'hôpital
1/6 -
Elle a fait une chute de 6 mètres Une Américaine de 35 ans a fait une très mauvaise chute alors qu'elle faisait la chasse aux spectres
Alors qu'elle était en pleine partie de chasse aux fantômes dans une gare abandonnée, une jeune femme s'est lourdement blessée.
Une Américaine de 35 ans originaire de la commune de Kenmore, située entre les chutes du Niagara et la ville de Buffalo (Etat de New-York), a fait une très mauvaise chute alors qu'elle participait à une chasse aux spectres.
Grande passionnée de l'émission télévisée "Ghost Hunters" ou "Chasseur de fantômes" la jeune femme avait décidé de se lancer le défi d'explorer les vestiges de Buffalo Central Terminal, une gare abandonnée qui regorgerait d'ondes paranormales. L'émission avait d'ailleurs consacré un épisode à ce site, célèbre pour sa tour de 17 étages, en 2008. Alors qu'elle parcourait un hall déjà bien fragilisé par les années d'abandon, la chasseuse de fantôme a vu le sol s'affaisser sous ses pieds.
La chasseuse de fantôme est passée à travers le plafond
La chute de la jeune femme a été plutôt impressionnante : elle a fait une chute de 6 mètres à travers le plafond d'une sous-station avant d'atterrir sur un tas de gravier. Heureusement qu'elle était accompagnée par un homme qui lui n'a pas été entraîné. Il a alors contacté les secours dans la soirée, aux alentours de 22 h 30.
La jeune femme s'en sort avec de sévères coupures à cause des poutres et des bouts de ferrailles qu'elle a touché pendant sa chute. Elle s'est également blessée le bras et plusieurs côtes. Alors que la victime a été transportée vers le centre médical du comté d'Erie, elle a écopé d'un rappel à la loi pour "violation de propriété privée" et "visite sans autorisation d'une structure historique". "Écoutez et découvrez ce qui a été vu et enregistré pour vous prouver qu'une activité paranormale existe au terminal central de Buffalo", vantait la plaquette de présentation de la gare.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités