Ronan Keating (Boyzone) à l'hôpital : il donne des nouvelles de son fils de 4 ans
Ronan Keating a donné des nouvelles de son fils de quatre ans, transporté à l'hôpital il y a quelques jours. Le chanteur a expliqué être très inquiet pour son petit Cooper.
Ronan Keating a passé des journées compliquées. Il y a quelques jours, son fils de quatre ans a dû être transporté à l'hôpital. Sur son compte Instagram, la star de Boyzone avait révélé qu'il était "malade d'inquiétude" pour son petit garçon, sans pour autant révéler ce qui n'allait pas chez Cooper. Le chanteur irlandais a alors partagé une photo de son fils assis dans son lit d'hôpital, portant un masque à oxygène sur le visage. "Pas les 24 heures que j'avais imaginées. Mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Ce petit gars est un soldat absolu. Je suis époustouflé par sa force et son charme", écrivait Ronan Keating en légende. Et la petite famille peut se rassurer : Cooper va beaucoup mieux ! "48 heures. Nous sommes heureux de voir que ça s'arrange", ajoutait son épouse, Storm.
"Merci à tous pour vos prières et vos vœux. Parce que notre petit homme est en voie de guérison et sur le chemin du retour à la maison. Un grand merci à tout le personnel formidable qui était tout simplement incroyables", écrivait la maman de Cooper sur Instagram. Invité sur la BBC dans la foulée, Ronan Keating a donné des nouvelles rassurantes de son petit garçon de quatre ans. "Il est génial, fantastique. Et un énorme, énorme, merci au NHS, ils étaient incroyables, tellement fantastiques", a confié le chanteur. Cooper est l'aîné des enfants de Ronan Keating et de son épouse, Storm. Le couple, qui s'est marié en 2015, est également parents d'une petite fille d'un an nommée Coco. Le chanteur irlandais est aussi le papa trois enfants, nés de son précédent mariage.
Ronan Keating : au coeur d'un énorme scandale
Après avoir quitté Boyzone, Ronan Keating s'est concentré sur sa vie de famille. Ces dernières semaines, il a fait parler de lui sur le plan judicaire. A la fin du mois de juillet en effet, il a remporté le procès qu'il avait intenté à News Group Newspapers. L'ex-pop star a obtenu réparation à la suite d'un accord à l'amiable conclu avec le groupe de presse derrière le scandale des écoutes téléphoniques fomentées par le tabloïd News of the World entre 1996 et 2011. A l'époque, plusieurs journaux du groupe étaient parvenus à pirater les téléphones de nombreuses stars britanniques et internationales dont Hugh Grant, Gwyneth Paltrow ou encore George Michael et donc, Ronan Keating. Toutes, ou presque, ont obtenu réparation devant la justice. L'ex-chanteur devenu animateur a reçu une somme "substancielle".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités