Robin Williams : sept ans après sa mort, son fils, Zak, lui rend un magnifique hommage
Ce mercredi 11 août 2021 marque le septième anniversaire de la mort de Robin Williams. Sur Twitter, c'est en partageant un cliché de la star que son fils, Zak, a souhaité lui rendre hommage.
Une date difficile... Le 11 août 2014, Robin Williams s'est suicidé à l'âge de 63 ans dans sa maison californienne de Paradise Cay. D'après la police, le comédien avait été retrouvé pendu à une ceinture. Toujours aussi affecté par la mort de son père, Zak Williams lui rend hommage tous les ans sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, c'est ainsi en partageant un cliché de ce dernier qu'il a écrit : "Papa, il y a sept ans aujourd'hui, tu es décédé. La joie et l'inspiration que tu as apportées au monde se perpétuent dans ton héritage et dans ta famille, chez tes amis et tes fans que tu aimais tant. Tu as vécu pour faire rire et aider les autres. Je célébrerai ta mémoire aujourd'hui. Je t'aime pour toujours." Des mots qui ont touché les fans du comédien qui ont écrit : "Ton père était incroyable et très aimé" ; "Ton père était et reste un héros" ; mais aussi : "Il nous manque énormément."
Le 21 juillet dernier, c'est à l'occasion de l'anniversaire de son père que Zak Williams s'était confié sur Instagram. Alors, il avait écrit : "Papa, à l'occasion de ce qui serait ton 70ème anniversaire, je voudrais que tu saches que ton incroyable esprit vit en nous. Notre famille vous célébrera toi et ta mémoire aujourd'hui. Tu nous manques et nous t'aimons toujours !" Invité dans le podcast The Genius Life, le fils de Robin Williams avait confié que son père était frustré avant de se donner la mort. "Ce qu'il traversait ne correspondait pas à ce que de nombreux patients ont lorsqu'ils sont atteints de la maladie de Parkinson. Donc, je pense que c'était difficile pour lui. Il y avait des problèmes liés à ce qu'il ressentait et aussi d'un point de vue neurologique, il ne se sentait pas bien. Il était très mal à l'aise", avait-il assuré.
Pourquoi la fille de Robin Williams ne lui rend pas hommage sur les réseaux sociaux ?
Si Zak Williams se confie chaque année sur le décès de son père, ce n'est pas le cas de sa soeur, Zelda Williams. Et pour cause, cette date est trop douloureuse pour cette dernière. L'été dernier, c'est la veille du sixième anniversaire de la mort de son père que Zelda Williams avait partagé : "Il m'est difficile, les bons jours basiques de rester la personne censée accepter gracieusement le besoin du monde de partager ses souvenirs de lui et d'exprimer ses condoléances pour sa perte."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités