Robbie Williams révèle être terrifié par la mort après la disparition de son ami Shane Warne
Comme Liz Hurley et Ed Sheeran, Robbie Williams a rendu hommage à Shane Warne. Après la mort du sportif de 52 ans, le chanteur a expliqué être terrifié.
L'annonce de la mort de Shane Warne a bouleversé le monde du sport. Mais pas que. Cette légende australienne de cricket est décédée le 4 mars dernier, emporté par une crise cardiaque à l'âge de 52 ans. Ex-compagnon d'Elizabeth Hurley, il a été retrouvé inanimé à Koh Samui, en Thaïlande. Après l'annonce de sa mort, les hommages se sont succédé. Interrogé par le Herald Sun après la disparition de son ami, Robbie Williams a confié être "terrifié". "Son décès va m'aider à penser la vie d'une manière différente. La fragilité de la vie est terrifiante", a ajouté le chanteur. Sur l'antenne de la télévision australienne, il a rendu hommage à Shane Warne. "Je ne pense pas que les mots rendent justice à la mort, et les mots ne pourraient jamais rendre justice au décès d'une telle icône", a ajouté Robbie Williams.
"C'est tellement inattendu quand quelque chose comme ça se produit que ça vous fait faire un point sur votre vie, sur qui vous êtes, sur ce que vous êtes, sur ce que vous voulez être et sur ce que vous voulez faire de votre journée, et sur ce que vous voulez faire avec le reste de votre vie", a-t-il philosophé. Comme Robbie Williams, Liz Hurley a également voulu saluer la mémoire de celui à qui elle s'était fiancée en 2004. "J'ai l'impression que le soleil est passé derrière un nuage pour toujours. RIP mon bien-aimé Lionheart", a-t-elle confié en légende de plusieurs tendres photos sur Instagram. De son côté, Russell Crowe, a écrit : "Je me suis réveillé ce matin en apprenant cette nouvelle dévastatrice. Avoir du mal à l'accepter. Joueur de génie. Grande compagnie. Ami loyal".
Shane Warne adapte des régimes draconiens ?
Ed Sheeran, lui, s'est souvenu d'un homme "grand, une personne tellement adorable à l'intérieur comme à l'extérieur". Dans les colonnes du Daily Mail, le fils de Shane Warne s'est demandé si la mort précoce de son père n'était pas due à son rythme de vie et surtout, ses régimes abusifs. Jackson a révélé que son célèbre père aimait suivre des diètes extrêmes composées uniquement de thé. "Quand il se regardait dans le miroir et qu'il n'aimait pas à quoi il ressemblait, au lieu de faire un régime il essayait ce thé et perd du poids comme ça", a confié son fils, qui raconte que Shane Warne pouvait passer un mois à n'ingurgiter que ce breuvage. Son corps a été rapatrié en Australie pour être enterré.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités