Régime de stars : qu'est-ce que la dangereuse méthode IV Drip Diet de Rihanna ?
Rihanna accorde une grande importance à sa ligne. Pour conserver sa silhouette au top, la chanteuse utilise une méthode à risque appelée "IV Drip Diet". Découvrez de quoi il s'agit.
Entre ses tournées internationales et ses apparitions sur les tapis rouges, Rihanna se doit d'être en forme pour suivre le rythme. La chanteuse engage notamment de nombreux coachs qui lui font suivre une routine équilibrée et saine. À chaque repas, la jeune femme fait donc attention à ce qu'elle mange en intégrant par exemple dans ses menus des aliments comme des carottes, de la salade, du concombre et des œufs. Cela ne l'empêche pas, cependant, de se faire plaisir à quelques occasions. De plus, pour s'aider, l'interprète de "Diamonds" complète cette routine avec un régime bien particulier appelé "IV Drip Diet".
Rihanna et la méthode IV Drip Diet : le régime le plus dangereux ?
Pour conserver sa ligne, Rihanna préfère, comme de nombreuses célébrités à Hollywood, adopter un régime plutôt hors du commun. En effet, la chanteuse utilise une méthode appelée l'IV Drip Diet qui consiste à recevoir par intraveineuse une solution liquide nutritive riche en fibres, en vitamines B et C, en magnésium et en calcium. La méthode n'est pas totalement adaptée à tout le monde puisqu'elle était à la base utilisée pour les malades souffrant de malnutrition et d'anorexie sévère.
L'utilisation régulière de la perfusion peut aussi entraîner des effets secondaires tels que des ecchymoses, des étourdissements, et même des inflammations des veines. C'est pour cela qu'il est préférable de consulter un médecin et d'instaurer un suivi médical avant de vous lancer ! Outre les nombreux effets secondaires de ce régime, il existe aussi un autre désavantage qui fera pleurer votre porte monnaie. En effet, il faut débourser la modique somme de 300 euros pour recevoir seulement une seule injection. Quand on a les moyens comme Rihanna de s'offrir les soins les plus coûteux, pourquoi se priver ?
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités