Régime de stars : qu'est-ce que le 17-Day Diet d'Alessandra Ambrosio ?
Pour garder sa forme olympique, Alessandra Ambrosio mise sur une méthode qui allie parfaitement sport et perte de poids.
Alessandra Ambrosio a toujours été connue pour être une femme qui sait garder sa ligne. À chacune de ses apparitions, le mannequin nous démontre qu'elle sait mettre sa silhouette athlétique en valeur. Même après la naissance de ses enfants (Anja 12 ans et Noah 9 ans), elle a su adapter ses habitudes alimentaires et ses exercices sportifs pour rester en forme : "Je pense que mon régime d'entraînement a davantage changé après avoir donné naissance à mes enfants, car je ne faisais pas vraiment d'exercice auparavant. Je pense qu'il est très important de mener une vie saine, qui comprend une alimentation équilibrée et de l'exercice."
Pour s'entraîner avant les défilés Victoria's Secret, Alessandra Ambrosio mise sur le régime 17-Day Diet. Conçu par le médecin Mike Moreno, le programme permet de rapidement perdre du poids en accélérant son métabolisme. Le régimeallie également deux volets puisque le chiffre clé, 17, correspond au nombre de jours de cure et au nombre de minutes de sport par jour.
Le régime 17-Day Diet comporte quatre phases
Ce programme comporte quatre phases (accélérer, activer, atteindre, arrivée), la première étant la plus compliquée, car elle permet de "lancer" rapidement la perte de poids. Les autres phases réintroduisent progressivement les aliments interdits, jusqu'à la phase de stabilisation.
En alliant le sport et la nutrition, le 17-Day Diet comprend donc de nombreux avantages et permet de travailler tout le corps. Mais attention aux restrictions trop sévères qui peuvent être nocives pour l'organisme et surtout précipiter une prise de poids encore plus importante après le régime, ainsi qu'une fonte des muscles. C'est pour cela qu'il est important de contacter un médecin avant de vous lancer.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités