"Rassembler ma famille" : Kanye West continue de croire au retour de Kim Kardashian
Alors que Kim Kardashian est en couple avec Pete Davidson, Kanye West continue d'espérer une réconciliation. Le rappeur a fait son mea culpa dans une longue vidéo adressée à sa "femme".
L'espoir fait vivre... Depuis son divorce avec Kim Kardashian, Kanye West n'a qu'une idée en tête : se réconcilier avec la mère de ses enfants. Et si un retour de flamme semble pourtant impossible, le rappeur continue d'espérer. Et il le dit haut et fort. Ce jeudi 25 novembre, Ye a publié une longue vidéo, intitulée Thanksgiving Prayer, sur son compte Instagram. Dans celle-ci, il a expliqué que la chose que le rendait le plus "reconnaissant" cette année était "la famille". Après avoir parlé de sa candidature à l'élection présidentielle américaine, Kanye West s'est confiée au sujet de Saint, son plus jeune enfant : "Mon mini-moi est un mélange de deux de mes choses préférées : moi et le visage de ma femme".
"Tout ce à quoi je pense chaque jour, c'est comment rassembler ma famille et comment je guéris la douleur que j'ai causée, a ajouté Kanye West, qui a donc fait une sorte de mea culpa envers Kim Kardashian. Je prends la responsabilité de mes actions. Nouveau mot d'alerte : mésactions. La seule chose que tous mes succès et échecs ont en commun, c'est moi." Dans la suite de sa vidéo, le rappeur a évoqué les nombreux épisodes "maniaques" que sa famille a dû traverser. "Depuis 2016, j'ai continué à prendre des médicaments, ce qui m'a rendu vulnérable. Ma femme, ma famille et mes fans ont dû endurer, a ajouté Kanye West. J'ai fait de moi et de notre famille une cible en ne m'alignant pas sur la position politique d'Hollywood, et c'était difficile pour notre mariage."
Kim Kardashian a retrouvé l'amour
Selon Kanye West, son épisode politique a également joué un rôle néfaste dans son mariage. Et notamment ses confidences intimes sur la naissance de North. "J'ai embarrassé ma femme dans la façon dont j'ai présenté des informations sur notre famille lors de la seule, Dieu merci, conférence de presse", a lancé Kanye West. Depuis des semaines maintenant, le rappeur fait pression pour une réconciliation avec Kim Kardashian, malgré le fait qu'une procédure de divorce soit en cours entre le couple depuis des mois maintenant. Et cette action semble vaine... Puisque la star de télé-réalité a retrouvé l'amour dans les bras de Pete Davidson. "Kim aime son étincelle. Il est très drôle, divertissant et rend Kim heureuse. Ils sortent toujours ensemble et en profitent, assurait une source. Il comble Kim de compliments et elle adore ça." Et tant pis pour Kanye West.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités