Kim Kardashian : son dernier geste contre Kanye West n'est pas passé inaperçu
Kim Kardashian s'est désabonnée du compte Instagram de Kanye West, selon les informations publiées par le Daily Mail ce samedi 19 février. Un geste anodin mais qui en dit long.
Elle en a marre. En janvier 2021, Kim Kardashian et Kanye West ont surpris les internautes en annonçant leur intention de mettre fin à leur mariage. Tous deux sont restés proches pour leurs enfants et, à de nombreuses reprises, leurs fans pensaient qu'ils allaient se remettre ensemble. Toutefois, ce ne fut pas le cas. De son côté, le rappeur semble bien décidé à attirer l'attention de son ex-femme depuis plusieurs semaines. Sur les réseaux sociaux, il a enchaîné les publications à son égard et a également dévoilé leurs conversations privées. Une initiative très remarquée par les internautes mais également la principale concernée. Ainsi, comme l'a rapporté le Daily Mail ce samedi 19 février, elle a pris la décision de se désabonner du compte Instagram du rappeur. Kim Kardashian a été suivie par ses sœurs, Kourtney, Khloe, Kendall et Kylie, qui se sont désabonnées également, par solidarité. De son côté, leur mère, Kris Jenner, n'a pas souhaité le faire. Rapidement, Kanye West s'est excusé auprès de la mère de ses enfants et Pete Davidson, son nouveau compagnon. Il avait notamment déclaré qu'il "avait pris ses responsabilités pour l'avoir harcelée" et avait supprimé toutes les publications. Serait-ce la fin d'une guerre ?
Il était décidé. Depuis qu'il est séparé de Kim Kardashian, le rappeur ne semble pas vouloir en rester là. Alors qu'il avait retrouvé l'amour dans les bras de Julia Fox, cette relation est désormais terminée et Kanye Westtente de reconquérir son ex-femme. Pour la Saint-Valentin, il a eu une attention très particulière. Comme l'avait rapporté Page Six, il avait fait livrer un camion de fleurs chez la sœur de Kourtney Kardashian. Un geste qui aurait pu être anodin si le couple ne s'était pas séparé. Sur des images partagées par TMZ, on pouvait voir le véhicule en question, rempli de bouquets de fleurs rouges. Sur celui-ci, il y avait une inscription qui en dit long. "My vision is krystal klear" (NDLR : "Ma vision est limpide"), pouvait-on lire. Toutefois, un détail a rapidement été remarqué par les internautes... l'utilisation de la lettre K sur deux mots qui commencent normalement par un C. En effet, celles-ci correspondent aux initiales de Kim Kardashian et le rappeur l'avait également partagée sur son compte Instagram. Une attention très particulière.
Kanye West : à qui s'en est-il récemment pris sur les réseaux sociaux ?
Les excuses deKanye West n'ont pas duré longtemps puisque le rappeur s'en est pris à Corey Gamble, qui partage la vie de Kris Jenner. Selon lui, tous deux ne seraient plus ensemble et il l'a fait savoir sur son compte Instagram. Un post supprimé depuis mais qui a été très remarqué par Page Six. "Dieu a prévu de retirer cet impie de Corey, dont on n'avait de toute façon pas besoin ici. Je pense qu'il est une personne sympathique, mais pas une bonne personne", avait-il d'abord écrit avant d'ajouter : "C'est une personne sympathique qui avait l'habitude de tourner autour de la famille de Puff, puis autour de celle de Justin Bieber ensuite, quand Kris a divorcé, il s'est faufilé". Des mots qui ne sont pas passés inaperçus et vont certainement faire réagir la principale concernée.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités