Rania de Jordanie splendide a 52 ans : de magnifiques portraits officiels dévoilés
Rania de Jordanie fêtera ses 52 ans le 31 août 2022. La Cour royale a partagé trois clichés magnifiques de la reine.
Passionnée de mode, Rania de Jordanie sait parfaitement jongler entre les tenues traditionnelles fidèles à ses racines et les tenues plus occidentales. C'est toujours avec émerveillement que l'on découvre les photos officielles que la Cour royale hachémite partage. Le 31 août prochain, l'épouse du roi Abdallah II de Jordanie fêtera ses 52 ans. Comme en avant-première des célébrations de cet événement important, la Cour royale a partagé de magnifiques photos de Rania Al-Yassin. Les clichés de Rania de Jordanie ont été effectués le 23 août 2022 à Amman.
Les trois photos montrent Rania de Jordanie dans trois différentes tenues particulièrement élégantes. Sur la première photo, la mère de la princesse Iman, 25 ans, et du prince héritier Hussein, 28 ans, s'est illustrée dans une tenue rouge et noire. Sur la deuxième photo, on peut la voir dans une combinaison satin jaune moutarde. La reine Rania de Jordanie est un brin plus décontractée dans cette tenue, comme l'indique le magazine Gala. Sur le troisième portrait, la femme du roi Abdallah II de Jordanie, 59 ans, adopte une pose un tantinet solennelle tout en esquissant un léger sourire. Rania al-Abdallah de Jordanie porte une robe de couleur bleu marine au style typiquement oriental.
Rania de Jordanie : la beauté de la reine défie le temps
L'épouse du roi Abdallah II est stylée et majestueuse sur les trois portraits officiels de son 52e anniversaire. Mais ses tenues, aussi sublimes soient-elles, sont surtout supportées par sa beauté intacte. Mère de quatre enfants, la reine Rania de Jordanie semble ne pas avoir pris une ride. Et surtout, la femme du roi Abdallah II de Jordanie a gardé une silhouette de rêve. Pourtant, deux de ses enfants, la princesse Iman et le prince héritier Hussein se marieront bientôt. D'ailleurs, la famille royale hachémite a dévoilé de sublimes photos après l'annonce des fiançailles du prince héritier de Jordanie. Ce dernier épousera bientôt Rajwa Al-Saif, la fille d'un riche saoudien.