Rania de Jordanie : la reine sublime en robe manteau avec le prince Charles et Camilla Parker Bowles
En voyage royal en Jordanie, Camilla Parker Bowles et le prince Charles ont été reçus mardi 16 novembre par le roi Abdallah II et son épouse, la reine Rania. Et pour cette occasion, cette dernière était ravissante dans une robe manteau.
Une inspiration qui lui est venue de Kate Middleton ? Pour leur premier voyage officiel à l'étranger depuis plusieurs mois, le prince Charles et Camilla Parker Bowles ont mis mardi 16 novembre le cap sur le Moyen-Orient. Première étape de ce périple, la Jordanie, où ils ont été reçus par le roi Abdallah II au palais Al Husseinieh, et ce, en présence de la reine Rania et du prince héritier Hussein ben Abdallah. Un accueil chaleureux, salué par le couple royal venu représenter la monarchie britannique, qui a déjà visité plusieurs édifices, notamment religieux, dans le pays depuis son arrivée.
Et pour cet accueil, la reine Rania de Jordanie avait misé sur l'élégance. Considérée comme une icône de mode au Moyen-Orient, remarquée pour ses tenues chics et son allure toujours très classe, elle avait opté pour accueillir Camilla Parker Bowles pour une robe manteau, vêtement fétiche d'une certaine Kate Middleton. Pour sa part, celle qui a dû fuir son Koweït natal lorsqu'elle avait 10 ans, avait opté pour une robe manteau crème, portée avec une ceinture dorée, des créoles assorties Stephen Webster et un sac Louis Vuitton, le modèle Twist, également doré. Pour parfaire son look, elle avait craqué pour des escarpins Dior graphiques à talons aiguilles, précise le Daily Mail.
Cette carrière envisagée par Rania de Jordanie
Une tenue clinquante et chic pour celle qui n'a rien à envier en matière de mode aux têtes couronnées européennes, elle qui apparaît toujours parfaitement coiffée, avec ses longueurs qui ondulent sur ses épaules. Avec sa silhouette, Rania de Jordanie a longtemps hésité à se lancer dans le mannequinat, avant de finalement poursuivre ses études au sein de l'université américaine du Caire en administration des affaires. Après avoir travaillé à la CityBank, puis pour Apple, elle évolue dans les hautes sphères de la société jordanienne, avant de rencontrer à 22 ans son mari, le roi Abdallah, alors prince héritier, avec qui elle a quatre enfants. Un mariage fort qui dure toujours, et ce, malgré une guerre discrète entre la reine Rania et sa belle-mère, Noor de Jordanie.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités