Rania de Jordanie sous le charme de Rajwa sa future belle-fille, ce détail qui en dit long
Le prince Hussein, le fils aîné de Rania de Jordanie et du roi Abdallah II, a trouvé sa moitié. Les fiançailles ont été annoncées le 17 août 2022.
Le prince Hussein, le fils aîné de la reine Rania de Jordanie, 28 ans, épousera la saoudienne Rajwa Al Saif. Le 17 août 2022, la Cour royale hachémite annonce les fiançailles de Hussein et de Rajwa. Depuis l'annonce de ses fiançailles, le couple enchaîne les séances photos. La Cour royale les partage directement sur les réseaux sociaux au plus grand plaisir des fans. Sur un certain nombre de ces photos, on peut voir très clairement les bijoux que portent la future belle-fille de Rania de Jordanie et du roi Abdallah II.
On peut, bien sûr, admirer sa magnifique bague de fiançailles Harry Winston sur les photos. Mais il y a également cet autre accessoire qui appartient à Rania de Jordanie. L'épouse du roi Abdallah II, 51 ans, est la propriétaire d'une paire de boucles d'oreilles Stephen Webster. Le compte Instagram Royal Fashion Police a tout de suite repéré que Rajwa, la future épouse du prince héritier Hussein, 28 ans, porte les boucles d'oreilles bicolores de la reine Rania de Jordanie.
Rania de Jordanie : Rajwa est sa "troisième fille", affirme la reine de Jordanie
La reine Rania de Jordanie, 51 ans, ne cache pas sa joie en ce qui concerne les fiançailles de son aîné avec Rajwa Al Saif. Rajwa est issue d'une famille saoudienne importante. En effet, la future femme du prince héritier Hussein est la fille d'un riche homme d'affaires. Son père est à la tête d'un des plus grands groupes de construction du royaume d'Arabie Saoudite, précise Histoires Royales. Rania de Jordanie n'a pas manqué de montrer sa joie et sa fierté à propos de cette union de son fils aîné avec la belle Rajwa, et ce, à deux reprises.
"Je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir autant de joie dans mon cœur ! Félicitations à mon aîné, le prince Hussein et à sa belle future mariée, Rajwa", a écrit Rania al-Yassin sur Instagram immédiatement après la publication de la nouvelle. "Je suis excitée d'accueillir dans la famille ma troisième fille, Rajwa, la future épouse d'Hussein", s'exprime la reine de Jordanie dans un autre post, quelques jours plus tard. Pas étonnant que Rania de Jordanie ait déjà prêté ou offert ses boucles d'oreilles en forme de plumage d'ailes d'oiseaux à celle qui deviendra inéluctablement la femme de son fils.