"Pour moi, il ne s'est rien passé" : Loana dévoile l'attitude très étrange de Jean-Edouard après l'épisode de la piscine
Face à Jordan de Luxe, dimanche 30 octobre 2022, Loana est revenue sur la relation qu'elle a pu avoir avec Jean-Edouard Lipa. Elle avait eu une aventure avec lui lors de la première saison du Loft Story. Ils avaient d'ailleurs partagé un moment charnel avec lui dans la piscine.
C'est une scène devenue culte qui avait fait grand bruit en 2001, lors de la première saison du Loft Story. Après des jours à se tourner autour, Jean-Edouard et Loana s'était rapprochés dans la piscine de l'émission et avaient partagé un moment charnel. Face à Jordan de Luxe, dimanche 30 octobre 2022, la mère de famille a accepté de revenir sur son aventure avec Jean-Edouard Lipa et a assuré qu'elle n'en gardait pas de bons souvenirs. Selon ses dires, au lendemain de leur bain torride, il aurait pris la décision de ne plus lui adresser la parole. "C'est lui qui m'a jetée du jour au lendemain. On a fait l'amour et le lendemain, il se réveille plus tôt, moi, je me réveille après. Au petit-déjeuner, je vais pour lui faire un bisou, et il me dit : 'Qu'est-ce que tu fais ?' Je lui dis : 'Mais tu te rappelles ce qui s'est passé hier soir ?'. 'Pour moi, il ne s'est rien passé.' Je suis partie dans ma chambre pleurer pendant trois heures", s'est-elle remémorée avec douleur.
Si aujourd'hui, elle a encore du mal à s'en remettre, elle a également expliqué qu'elle n'avait plus le droit de s'approcher de lui. "Depuis la sortie du Loft, quand je suis dans une boîte, je ne peux pas l'approcher, on dirait que j'ai la peste et le choléra", a-t-elle confié. "Je fais une émission, il ne va pas pouvoir s'empêcher de me tacler", a-t-elle continué, alors qu'elle ne semble pas comprendre l'attitude de Jean-Edouard Lipa la concernant. La scène entre les deux anciens amants continue de faire beaucoup de bruit. Celui qui animait le programme, Benjamin Castaldi n'a d'ailleurs rien oublié. "Je m'en souviens très bien. J'ai reçu un coup de téléphone vers 23 h 30 et en fait, comme aucun responsable n'était vraiment là, on a suivi le début des ébats", s'est souvenu le chroniqueur de TPMP dans l'émission Un diner presque parfait.
Benjamin Castaldi : "Ca a duré 6-7 minutes de mémoire"
"Il faut savoir que le 24/24 était vraiment diffusé en temps réel. Alors, ça a duré, je crois, de mémoire, 6-7 minutes, et après, quelqu'un a dû appeler : 'Vous êtes des fous !' Mais bon, les images étaient passées", avait-il continué. De son côté, Jean-Edouard Lipa, qui est devenu DJ, ne semble pas garder de très bons souvenirs de son expérience dans le Loft Story. Sur le plateau de TPMP, il avait également évoqué la carrière de Loana.
"Je vois Loana à travers divers articles que j'ai lus dans la presse, sur Instagram, à travers les malheurs qui lui arrivent. Je trouve le parcours malheureux alors qu'il y avait un chemin tracé qui avait l'air magnifique. (...) Je vais appeler ça une descente aux enfers. Ce n'est pas du tout une attaque personnelle mais le sentiment que j'ai et que beaucoup de gens ont, c'est que Loana va faire une tentative de suicide, elle va vouloir venir en parler. Loana fait une overdose, elle va vouloir venir en parler...", avait-il ainsi confié.