Christophe et Julie (Loft Story) : le couple propose son aide à Loana
Dans un reportage diffusé sur RMC Story et dédié à Loana, Christophe et Julie, qui ont pariticpé à Secret Story, se sont confiés sur leur rapport avec Loana et cette main qu'ils lui ont tendu.
Loana n'est pas seule. Si elle peut compter sur le soutien de son meilleur ami Nicolas, la jeune femme peut aussi remercier Christophe et Julie d'être présent pour elle. En effet, mardi 9 mars 2021, dans un reportage diffusé sur RMC Story, le couple qui a participé à Secret Story a révélé avoir "tendu la main" à leur ancienne colocataire et lofteuse. "On lui a proposé à plusieurs reprises de se mettre au vert, de venir à la maison, de venir une, deux, trois semaines", a révélé Julie. De son côté, son compagnon a ajouté : "Si elle a besoin d'un coup de main, quand elle veut, il y a une maison ici qui l'accueillera. Mais sa pudeur et sa façon de gérer les choses, à mon avis, feront qu'elle n'acceptera pas". Une proposition qui sera donc entendue par Loana ?
Seule certitude : la femme de 43 ans se porte mieux. Elle qui revient d'un séjour en hôpital psychiatrique après une overdose, semble avoir remonté la pente et goûterait même au bonheur. "Je crois que je n'en suis pas loin. Je me sens plus sereine. J'aurais fait un gros bout de chemin de vie et un sacré parcours de bonne femme. Il est temps de savourer un peu." a-t-elle confié dans les colonnes du Parisien. Pour repartir du bon pied, Loana a un projet à Cannes : celui d'ouvrir un cabaret ! "Je serai directrice artistique. Je choisirai les shows, les thèmes des soirées, j'accueillerai." a-t-elle révélé à nos confrères. A la question "Vous allez danser?" elle a ensuite répondu que non. Selon ses dires, l'ouverture devrait se faire cet été.
Loana : cette leçon qu'elle tire de son hospitalisation
Depuis sa sortie de l'hôpital psychiatrique, après une "intoxication aux médicaments" pour laquelle elle blâme Sylvie Ortega, Loana a tiré une leçon. "Ce qui m'est arrivé récemment m'a appris que la vie était encore plus belle", a-t-elle conclu.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités