"Cela relève désormais de la cruauté" : accusée d'avoir enlevé son fils, Ayem Nour profère de très graves accusations
Accusée d'avoir enlevé son fils Ayvin, Ayem a pris la parole publiquement sur son compte Instagram. En colère, elle a proféré de graves accusations.
Ayem Nour est sortie du silence. Accusée d'avoir enlevé son fils par son ex companon Vincent Miclet, la mère de famille a pris la parole sur son compte Instagram. Lundi 21 novembre 2022, elle s'est en effet saisie de son réseau social pour rétablir sa vérité sur l'affaire et en a profité pour porter de graves accusations. "Toute cette situation devient dramatique et dangereuse ! Continuer de séquestrer le passeport de mon fils illégalement pour nous empêcher de rentrer en France est déjà très grave. En revanche, refuser de restituer son carnet de santé alors qu'Ayvin a eu besoin de soins après s'être fait piqué par un insecte, cela relève désormais de la cruauté !" s'est plaint Ayem.
Très en colère, l'ancienne candidate de télé-réalité - elle a été découverte en 2011 dans l'émission Secret Story - a ensuite assuré qu'elle était obligée de dévoiler des informations secrètes. "Je vais désormais devoir révéler des informations que j'avais jusqu'ici gardé secrètes afin d'éviter d'étaler certaines choses mais il est important aujourd'hui que vous découvriez le vrai visage de cette personne et de ceux qui l'entourent..." a-t-elle déclaré. Ensuite, la mère d'Ayvin a assuré que son ex compagnon aurait payé des blogueurs pour la pousser au suicide. Ce qui ne fonctionnera "jamais". "Ma priorité reste mon enfant. Je me chargerai d'eux très prochainement..." a confié Ayem actuellement bloquée au Maroc. "Tout cela n'a rien à voir avec l'enfant mais bien une volonté de me nuire, de me harceler et de me faire céder à son chantage qui dure depuis des années" a-t-elle conclu.
Ayem accusée d'avoir enlevé son fils : "Je suis épuisée"
A noter que le 16 novembre dernier, Ayem s'était déjà exprimée sur l'affaire sur le plateau de "Touche pas à mon poste". "Je suis épuisse, ça fait quatre jours que je ne dors pas, que je passe ma vie aux tribunaux et aux commissariats (...) Il a porté plainte pour enlèvement d'enfants sauf que j'ai la garde donc il n'y a aucune enlèvement d'enfant. Il a également porté plainte pour ne pas que je quitte le territoire marocain" avait-elle eexpliqué à Cyril Hanouna. "Mon ex-mari ne souhaite pas restituer le passeport de mon fils et, comme il a fait une alerte publique, je ne peux pas sortir de ma chambre (...) J'ai des gens qui prennent des photos à mon insu donc je vis un véritable cauchemar et je suis enfermée dans ma chambre avec le petit (...) J'ai peur qu'il débarque, qu'on en vienne aux mains... C'est très compliqué, je suis en panique", avait-elle poursuivi.
Pour rappel, c'est le lundi 14 novembre 2022 que Vincent Miclet a lancé l'alerte enlèvement concernant son fils Ayvin. "Lundi matin après avoir déposé mon fils a l'école americaine , sa maman Ayem Nour en complicité avec sa mere FARIDA l'a enlevé de l'ecole sans mon consentement et jusqu'à l'heure ou je vous parle nous n'avons aucune nouvelle de Ayvin , une plainte a été déposée aux autorités marocaines. Mon fils se trouve sur le sol marocain mais je ne sais pas où... Quiconque puisse le voir ou le localiser veuillez s'il vous plaît m'en informer. Merci" avait-il écrit en légende d'une photo dévoilant le visage de son fils. Peu de temps après, il avait reposté la story d'un blogueur qui affirmé qu'Ayem Nour avait enlevé Ayvin car Vincent Miclet avait décidé de lui "couper sa petite pension de 5K avec laquelle elle paye ses dettes et le loyer de sa maison de campagne".