"C'est le bon" : Benoît Dubois a trouvé l'amour dans les bras d'un médecin généraliste
Dans les colonnes de Public, vendredi 23 décembre 2022, Benoît Dubois a révélé avoir trouvé l'amour dans les bras d'un médecin généraliste. Il a expliqué à nos confrères pourquoi il pensait que cet homme était enfin le bon.
Benoît Dubois s'est fait connaître en participant et en remportant la quatrième saison deSecret Story. Depuis, il est parvenu à faire carrière en tant que chroniqueur dans différentes émissions de télévision et a aussi joué dans quelques films et fictions. S'il est très actif sur les réseaux sociaux, il met un point d'honneur à protéger sa vie privée et sentimentale. Il a d'ailleurs expliqué, à nos confrères de Public, vendredi 23 décembre 2022, pourquoi il n'exposait jamais ses petits copains. "Les hommes avec qui je sors n'ont tout simplement pas envie d'être exposés. Quand je dis 'lui, c'est mon mec', il y a douze gars qui l'ajoutent pour lui envoyer des photos hot... tout ça pour foutre la merde !", a-t-il ainsi confié avant de faire une révélation.
"Mais ça y est, j'ai trouvé quelqu'un depuis un mois et demi. C'est un médecin généraliste, et cette fois, je sens que c'est le bon", a-t-il déclaré, plus heureux que jamais. Les journalistes ont alors voulu savoir pourquoi il pensait avoir enfin trouvé la bonne personne avec ce médecin. "Il m'a montré ses fiches de paye ! Non, je déconne", a-t-il déclaré dans un premier temps en rigolant. "Je ne sais, ce n'est pas mon style physiquement. Mais il m'a dragué en boîte, il m'a dit que j'étais beau... Il ne me connaissait pas et ça, c'est cool."
Benoît Dubois : "Je ne couche pas dès le premier soir"
Benoît Dubois en a ensuite profité pour assurer qu'il n'a pas eu beaucoup d'hommes dans sa vie. Il ne fait pas facilement confiance donc il a besoin de temps avant de vraiment se mettre en couple. Ensuite, il a expliqué qu'il était fidèle. Il ne veut pas surtout pas qu'on se serve de lui. Ainsi, avant de se lancer dans une relation, le chroniqueur mettait tout un programme en place. "Je leur faisais passer des entretiens, je m'assurais de leurs intentions. Je ne couche pas dès le premier soir."