"Qu'ils arrêtent de donner des leçons !" : le gros coup de gueule de Pascal Praud
Aux commandes d'un nouveau numéro de l'émission L'heure des pros jeudi 18 novembre 2021 sur CNews, Pascal Praud en a profité pour pousser un gros coup de gueule contre le gouvernement.
Comme chaque jour, Pascal Praud présentait une nouvelle édition de son émission quotidienne L'heure des pros, jeudi 18 novembre 2021 sur CNews. Habitué a pousser divers coups de gueule à l'antenne, le journaliste n'a pas dérogé à la règlece jour-là. Cette fois-ci c'est le gouvernement de Jean Castex, et plus particulièrement son attitude dans le cadre de la crise sanitaire, qui était dans le viseur de l'animateur. C'est dans le cadre d'un débat pourtant sur la vaccination des enfants contre le coronavirus que Pascal Praud a attaqué les décisions du gouvernement,notamment concernant les masques.
"Moi je vous signe que le masque en extérieur il est dans toute la France le 15 décembre. Je vous le signe tout de suite, et ça ne sert à rien", a lancé le présentateur, rapidement soutenu par ses chroniqueurs. Ces derniers ont également affirmé que le port du masque en extérieur ne sert à rien. "Mais pourquoi on le fait ?!", s'est ensuite exclamé Pascal Praud, sans cacher son profond agacement sur le sujet. "On va nous prendre encore combien de temps pour des imbéciles et des enfants ?!", a poursuivi le journaliste, très remonté contre le gouvernement. "Il n'y a pas un ministre qui est capable de dire : 'Soyez responsables, comportez-vous comme des adultes, on va vous traiter comme des adultes'. Et en même temps tu vois le premier ministre qui fait n'importe quoi", s'est insurgé Pascal Praud.
Pascal Praud au sujet de Jean Castex : "Je n'ai rien contre lui, mais ça va quoi"
"Moi j'en ai assez qu'on nous mette un masque à l'extérieur avec un premier ministre qui serre les mains de tout le monde. Qu'ils arrêtent de donner des leçons !", a-t-il finalement conclu. Par la suite, l'un des chroniqueurs présent en plateau a tenu à souligner que Jean Castex ne sera premier ministre que jusqu'au mois de mai 2022, étant donné que le résultat de la prochaine élection présidentielle reste encore très incertain. "Je n'ai rien contre lui d'ailleurs, mais ça va quoi. On n'a pas 10 ans", a surenchéri le présentateur. Reste désormais à savoir si le message de Pascal Praud sera bien passé auprès de Jean Castex et de son gouvernement.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités