Princesse Charlotte : cette "jumelle" à la ressemblance troublante sortie du passé de la famille royale
Dimanche 25 décembre 2022, la princesse Charlotte a assisté au service religieux de Noël à Sandringham. L'occasion pour les Britanniques de remarquer sa ressemblance troublante avec un membre de la famille royale.
À seulement 7 ans, la princesse Charlotte est déjà très appréciée par les Britanniques. Dimanche 25 décembre, la petite fille a fait une apparition publique remarquée avec ses parents, le prince William et Kate Middleton, ainsi que ses frères, les princes George (9 ans) et Louis (4 ans). Elle s'est rendue au service religieux de Noël, à l'église St Mary Madgalene à Sandringham. Après le service, de nombreuses photos des membres de la famille royale ont été dévoilées.
L'occasion pour les Britanniques de remarquer une ressemblance frappante entre l'arrière-petite-fille de la reine Elizabeth II et son unique nièce, Lady Sarah Chatto. Une photo montrant la fille de la princesse Margaret en 1970 a été comparée à celle de la princesse Charlotte et le résultat et sans appel. En effet, les deux fillettes ont des traits physiques très similaires, à commencer par leur nez, leur bouche, leurs yeux ou encore leurs coiffures.
La princesse Charlotte semble avoir hérité du côté Windsor
Si elles ont 50 ans d'écart, la princesse Charlotte et Lady Sarah Chatto pourraient être des jumelles. Pourtant, la fille de la princesse Margaret et du photographe Anthony Armstrong-Jones n'est pas la seule à partager une ressemblance avec la fille du prince William. En effet, la princesse Charlotte a déjà été comparée à la reine Elizabeth II ou la princesse Diana.
La petite fille de 7 ans semble donc avoir hérité du côté Windsor de la famille. En 2020, le prince William avait été choqué par la ressemblance avec sa fille en découvrant une photo de lui datant de 1992. "Est-ce moi ? Ça ne ressemble pas à Charlotte ?" s'était-il interrogé, visiblement troublé. De son côté, le prince George est régulièrement comparé à Lady Diana tandis que le prince Louis ressemble à son grand-père, Michael Middleton.