Maurane : sa fille Lou publie un rare selfie 4 ans après sa mort, leur ressemblance est troublante
Quatre ans après la disparition de la chanteuse Maurane, sa discrète fille Lou Villafranca qui reste éloignée du monde du show-business, a publié un cliché stupéfiant de ressemblance.
C'est la fille unique de Maurane et de Pablo Villafranca : Lou Villafranca, âgée aujourd'hui de 28 ans, a publié sur son compte Instagram deux clichés la montrant en 1997 et en 2022, et la seconde est si ressemblante à sa maman disparue qu'elle a troublé les internautes.
Coupe courte brune et regard perçant : Lou et Maurane se ressemblent trait pour trait
Bien qu'éloignée des projecteurs et des tapis rouges depuis 2018, Lou Villafrancaa tout de même conservé les traits de sa maman, bien que ses yeux soient d'un bleu perçant comme ceux de son père, le chanteur et comédien Pablo Villafranca. Sur les deux clichés qu'elle a publiés sur Instagram le 10 décembre dernier, l'un datant de 1997 et l'autre de 2022, on retrouve ces cheveux bruns et ces coupes courtes chères à Maurane, ainsi que sa moue si caractéristique.
Après le décès de Maurane, le 7 mai 2018, Lou Villafranca n'est apparue publiquement que pour finaliser ledernier projet musical de celle-ci, un album en hommage à Jacques Brel. Diplômée de Sciences Politiques, la jeune femme n'a pas choisi d'embrasser la carrière d'artiste, bien que comme le soulignent nos confrères de Gala, elle s'épanouisse déjà dans le dessin, sans pour autant le faire à titre professionnel.
Pablo Villafranca et Maurane, bons amis malgré leur séparation
Mariés en 1982, Maurane et Pablo Villafranca sont tout de même restés très bons amis après leur séparation, intervenue cinq ans plus tard, et célébré au champagne. "Nous nous sommes séparés au bout de cinq ans d'un commun accord, avec beaucoup de respect et d'amour," avait déclaré Maurane, qui publiait parfois des photos entourée de sa fille et de son ex-compagnon. Tombée sous le charme du chanteur espagnol, que l'on a notamment pu voir dans "Les 10 commandements"de Pascal Obispo et Elie Chouraki, elle avait raconté leur rencontre dans le livre "Maurane-le jeu de l'intimité"."Pablo m'emporte dans sa voix hispanique chargée d'émotion, déchirée de l'intérieur et j'en reste le souffle coupé", expliquait-elle dans l'ouvrage de Daria De Martynoff. "Je sentais que je lui plaisais, mais j'avais l'impression qu'il se tapait tout ce qui bougeait" appréhendait la chanteuse.
Leur coup de foudre est immédiat, et Pablo Villafranca va d'ailleurs jouer sur le tube "Sur un prélude de Bach" qui a connu un immense succès. En toute logique, le papa de Lou était présent aux côtés de sa fille et de sa famille aux obsèques de l'artiste, le 17 mai 2018.