Princesse Anne : la fille de la reine aurait immédiatement compris les mauvaises intentions de Meghan Markle
Meghan Markle continue à faire parler d'elle, et rarement pour de bonnes choses. Le 14 juin 2022, une voyante célèbre explique comment la princesse Anne a flairé les intentions de la duchesse de Sussex dès le début.
Meghan Markle, 40 ans, et le prince Harry, 37 ans, ont annoncé qu'ils quittaient leurs fonctions au sein de la famille royale en 2019. Le duc d'Edimbourg était encore de ce monde à cette époque. D'après The Mirror, le prince Philip aurait été furieux après son petit-fils après cette annonce. Le Megxit continue à faire couler beaucoup d'encre et est source d'innombrables spéculations. La princesse Anne, la fille de la reine Elizabeth II d'Angleterre, 96 ans, aurait pressenti les mauvaises intentions de l'ancienne actrice arriviste sans scrupule.
Deborah Davies, un médium célèbre outre-manche a révélé que la princesse Anne peut voir "directement à travers" Meghan Markle, duchesse de Sussex. Dans sa déclaration datant du 14 juin, le médium a également affirmé que la princesse Anne, 71 ans, n'a pas besoin de dire quoi que ce soit. La star de Real Housewives of Cheshire a déclaré que la mère de Zara et de Peter Philips a compris l'intention de Meghan Markle dès le début. " La princesse Anne, a pu voir clair dans le jeu de Meghan lorsqu'elle s'est mariée dans la famille royale", a déclaré le médium.
La princesse Anne totalement transparente : elle s'exprime de façon explicite sur son visage
Selon les dires de Mme Davies, elle peut lire clairement sur le visage de la princesse Anne. Et selon son interprétation, la princesse Anne n'a pas besoin de dire quoi que ce soit, elle s'exprime de façon explicite sur son visage. "La princesse Anne est fabuleuse, elle exprime tout ce qu'elle pense sur son visage", a-t-elle déclaré au Daily Star.
Le médium a pu lire à travers son visage qu'elle a compris les manigances de Meghan aussitôt que cette dernière a intégré la famille royale. Selon le médium, le prince Philip aurait également eu cette intuition. "La princesse Anne est comme son père, le prince Philip pouvait voir clair dans Meghan Markle." a mentionné le médium. "Il la voyait telle qu'elle était, et moi aussi. Le jour de leur mariage, je suis restée assise à secouer la tête", a déclaré Mme Davies. Elle précise qu'elle savait qu'une catastrophe était en train de se mettre en place.