Prince Harry : pourquoi il va avoir beaucoup de mal à empêcher la sortie de son livre assassin pour la famille royale
Le prince Harry voudrait empêcher la publication de son livre dans lequel il fait de nombreuses révélations sur la famille royale britannique. Seulement, il semblerait qu'il soit très difficile de revenir sur le contrat qu'il a signé avec Penguin Random House.
Le prince Harry veut faire marcher arrière. Alors qu'il a signé un contrat avec Penguin Random House pour la publication d'un livre choc sur la famille royale britannique, il ne voudrait plus qu'il voit le jour. Seulement, le mari de Meghan Markle pourrait bien échouer dans son envie d'annuler la parution de l'ouvrage. C'est en tout cas ce qu'a assuré, à Fow News, l'expert royal Duncan. Si le prince Harry veut mettre fin à l'accord, il "pourrait avoir un sacré combat sur les bras", a-t-il assuré. Pour cause, le livre qui pourrait contenir des informations pouvant ternir l'image de la famille royale pourrait ainsi être un livre très vendu. C'est pourquoi Penguin Random House ne voudrait pas casser le contrat.
"Ce pourrait être leur livre le plus vendu de tous les temps. Qui sait ? Donc, ils ne voudront pas simplement se retourner et dire: 'Harry ? Tu ne veux plus faire bouger le bateau en ce moment. D'accord'. Ça ne marche tout simplement pas comme ça. Ils sont dans un monde commercial maintenant", a poursuivi l'expert royal. Du côté de la famille royale, on espère que le contrat, qui valait environ 40 millions de livres sterling, sera complètement abandonné. Selon une autre experte royale, Tina Brown, les membres royaux avaient espoir que le prince Harry fasse marche arrière concernant ce livre alors qu'il tente d'améliorer ses relations avec sa famille. En effet, depuis la décision des parents d'Archie et Lilibet de mettre un terme à leurs obligations royales et de quitter le Royaume-Uni, ils ne communiquent plus beaucoup avec le prince de Galles ou le roi Charles III.
Le prince Harry semble être dans une impasse avec son livre
Seulement, en marge de la mort de la reine Elizabeth II, survenue le 8 septembre 2022, un certain apaisement a vu le jour. Mais, le prince Harry semble être dans une impasse avec son livre. "Ils sont maintenant dans cette impasse, où ils ont pris tout cet argent et Harry a conclu ce contrat de livre où il est censé tout dévoiler sur son horrible vie de royal, mais maintenant il est en fait torturé à cause de ça parce qu'il comprend qu'il n'y a pas de retour en arrière s'il le fait", a poursuivi Tina Brown.
Lors de la mort de sa grand-mère, le père de famille s'était sans doute rendu compte à quel point sa famille était très importante pour lui. Il lui avait d'ailleurs rendu un tendre hommage. "Mamie, bien que cette dernière séparation nous apporte une grande tristesse, je suis éternellement reconnaissant pour toutes nos premières rencontres - de mes premiers souvenirs d'enfance avec vous, à vous rencontrer pour la première fois en tant que commandant en chef, au premier instant où vous avez rencontré ma femme chérie et étreint vos arrière-petits-enfants bien-aimés", avait-il ainsi déclaré.