Prince Harry : des photos du mari de Meghan Markle torse nu dévoilées
Le prince Harry aurait peut être aimé que ces photos ne sortent pas dans la presse. Alors qu'il participe à un match de polo, le duc de Sussex a été photographié torse nu.
Vendredi 6 mai, le prince Harry disputait un match de polo en Californie. Et comme tout bon sportif, il s'est échauffé comme il se doit. Peut-être un peu trop... Alors qu'il est en train de changer de chemise, une personne lui applique une pommade dans le dos. Oui mais voilà, le mari de Meghan Markle n'est pas n'importe quel joueur. Il a ainsi été pris en photo, complètement torse nu. Des clichés disponibles sur le site denos confrères duDaily Mail. Très concentré, le prince Harry ne voit pas que quelqu'un est en train de le photographier. Mais qu'importe, il faut dire qu'en ce moment,le papa d'Archie et de Lilibeta d'autres chats à fouetter.
En effet,les équipes de Netflix seraient très en colère contre le duc de Sussex. La raison ? Alors que la plateforme était en train de le suivre lors de son passage aux Invictus Games, c'est à d'autres médias qu'il a donné des détails sur sa relation avec la reine Elizabeth II. "Netflix aurait aimé avoir les premiers commentaires sur la visite à la Reine pour le documentaire. Netflix les paie des millions et ils donnent toutes leurs meilleures interviews à d'autres réseaux. Est-ce qu'ils s'attendent à ce que Netflix soit content de cela ?", a déclaré une source proche de Netflix.
Le prince Harry et Meghan Markle punis par la reine Elizabeth II
Ce n'est pas tout : il semblerait bien que le prince Harry et Meghan Markle aient été punis par la reine Elizabeth IIqui aurait refusé leur présence lors de la célébration de son Jubilé, le 2 juin prochain. "Après mûre réflexion, la reine a décidé que la traditionnelle apparition au balcon pour le Salut aux couleurs (Trooping the Colour) le jeudi 2 juin sera cette année limitée à Sa Majesté et aux membres de la famille royale qui effectuent des engagements publics officiels au nom de la reine". Un sacré coup dur pour le duc et la duchesse de Sussex, qui restent donc sur la touche pour l'événement le plus important de l'année pour la reine Elizabeth II.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités