Gabriel Attal en vacances : le porte-parole du gouvernement ose le selfie torse nu
Actuellement en vacances en Corse, Gabriel Attal a osé le selfie torse nu dévoilé sur son compte Instagram pour répondre à la question d'un internaute. Une surprise inattendue.
C'est le selfie que personne n'attendait. Après une année chargée en tant que porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal a mis le cap sur la Corse pour profiter de ses vacances d'été. Si le gouvernement est autorisé à prendre quelques jours de congé pendant la période estivale, leur destination elle, doit être "compatible avec leurs responsabilités", à savoir, pas loin de la métropole au cas où un retour en urgence à Paris serait de mise. Et tandis que chacun peu souffler un peu, le porte-parole du gouvernement lui, passe des vacances un peu spéciales, puisqu'il lui a été demandé de "sillonner le pays pendant les vacances alors que se met en place le pass sanitaire", rapporte Le Parisien.
Tandis qu'il enchaîne les rendez-vous et les points sur la crise sanitaire, Gabriel Attal s'octroie un peu de temps pour lui au soleil. Un séjour bien loin du traditionnel costard-cravate si l'on en croit... Gabriel Attal lui-même. Pour répondre à un internaute, le porte-parole du gouvernement a ainsi osé le selfie torse-nu à la plage, assurant qu'à l'occasion il pouvait bien tomber la chemise pour profiter de la Côte de beauté, malgré la présence du variant delta"qui peut gâcher l'été".
Gabriel Attal victime d'insultes homophobes
Très présent et actif sur les réseaux sociaux, le quotidien de Gabriel Attal sur Instagram n'est cependant pas toujours des plus agréables. En effet, dans une interview accordée à Closer en 2019, il avait révélé être victime d'insultes homophobes depuis son entrée au gouvernement. "C'est vrai que les réseaux sociaux sont souvent un tombeau d'attaques anonymes. J'y reçois des insultes, notamment homophobes, chaque jour", avait-il confié, expliquant que si lui réussissait désormais à ne pas s'attarder dessus, pour ses proches cela était plus compliqué. "Cette violence, je m'y suis fait. C'est plus dur pour ma mère, mes sœurs et mon petit frère de 7 ans", avouait-il.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités