Prince George : les critiques acerbes dont il fait l'objet
Le Prince George subit une multitude d'insultes à cause de sa tenue vestimentaire. Le prince a assisté à un match de l'Euro 2020 avec ses parents, vêtu de costard-cravate.
Les critiques qui vont à l'encontre du Prince George sont qualifiées de "très dures" par un biographe royal. À cause de ses insultes, Kate Middleton et le prince William ont décidé de mettre le prince de 7 ans à l'écart de la vie publique. Le prince George a été vu auprès de ses parents dimanche 11 juillet dans la loge VIP du stade de Wembley. Les images montrant le prince George fou de joie en train d'applaudir le but de Luke Shaw a marqué les esprits.
En parallèle avec ces images, les critiques à propos de la tenue de Prince George n'ont pas tardé à tomber. Bien que le prince fût particulièrement beau dans son costume cravate, les critiques les plus acerbes s'appuient sur ce choix vestimentaire. Sur une photo du Prince George, on peut lire : "Hahahahahaahahahaha, j'espère que le petit crétin pleurera dans sa cravate". Sur un autre commentaire, on peut sentir plus de haine : "Quelqu'un doit brutaliser cet enfant. Juste pour qu'il puisse grandir normalement."
"F*** la famille royale", a dit quelqu'un d'autre"
Robert Jobson, le co-écrivain de Diana : Closely Guarded Secret, s'exprime sur les moqueries dont le prince George fait l'objet. "Certains ont critiqué le fait qu'il porte une chemise et une cravate comme son père, ce que j'ai trouvé très dur", a-t-il affirmé. Selon lui, le Prince George est rendu très célèbre grâce à cet événement, mais il pense qu'il sera également écarté du feu des projecteurs.
Certaines critiques injurieuses vont même au-delà de ce que le Prince George portait. On peut lire sur un commentaire : "Et cette participation royale est censée donner envie à l'Écosse de rester dans l'union ? Absolument pas." Le commentaire le plus injurieux écrit par un détracteur de la famille royale était : "F*** la famille royale". Pour couronner le tout, on rapporte que Kate et William n'étaient pas d'accord sur cette tenue de George lors de ce match de football.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités