Prince George à Wimbledon : il révèle quel joueur il soutenait lors de la finale
Ce dimanche 10 juillet, le public de Wimbledon a eu la bonne surprise de voir le prince George débarquer dans les tribunes du stade pour la première fois. Quelques minutes avant le début du match, le jeune garçon a fait part du joueur qu'il soutenait pour cette finale.
Une fois n'est pas coutume, le prince George était présent dans les gradins de Wimbledon pour la finale du tournoi ce dimanche. Une grande première pour l'aîné des Cambridge, qui avait déjà accompagné ses parents lors de matchs de football, mais jamais de tennis. C'est vêtu d'un élégant complet bleu marine que le garçon de 8 ans est arrivé dans l'enceinte de Wimbledon, entouré de ses parents, Kate et William, eux aussi très chic. Quelques minutes avant le début du match, qui opposait le serbe Novak Djokovic à l'australien Nick Kyrgios, le prince George s'est vu interroger par un membre des Forces Armées sur le joueur qu'il voulait voir gagner. Prudent, le jeune garçon a marqué une pause avant de répondre en souriant : "Djokovic". Et le souhait de George s'est finalement exaucé puisque le serbe s'est imposé en quatre sets. A en juger par la multitude de photos capturées durant le match, l'aîné des Cambridge semble avoir passé un très bon moment à Wimbledon, lui qui n'a cessé d'enchaîner toutes sortes d'expressions captivées.
Prince George : sa remarque au prince William qui n'est pas passée inaperçue
Malgré tout, l'ambiance aurait pû être gâchée par un détail pas anodin : la chaleur. Parmi les internautes, ils sont d'ailleurs nombreux à avoir critiqué le fait que le jeune garçon portait un complet sous presque 30 degrés, rappelant qu'il n'était encore qu'un enfant. Si le prince George n'a pas affiché de signes ostentatoires d'inconfort, il a tout de même fait une discrète remarque à son père, lors de leur entrée dans l'enceinte de Wimbledon. Dans un murmure, on peut l'entendre dire au prince William : "Il fait trop chaud". Ce à quoi son père répond : "Oh, tu as chaud ? Il fait assez lourd aujourd'hui...Ca va aller". Et Kate d'ajouter : "Pense à ceux qui sont assis en plein soleil...Nous sommes généralement placés à l'ombre". Fin de la discussion...