George et Charlotte à Wimbledon : Louis privé de sortie en famille, « Il est très contrarié «
C’est une tradition. Pour chaque finale de Wimbledon, Kate Middleton et le prince William sont présents dans les gradins pour assister à des matchs d’une rare intensité. Et cette fois encore, le spectacle était au rendez-vous lors de la rencontre entre Novak Djokovic et Carlos Alcaraz. Le prince et la princesse de Galles n’étaient d’ailleurs pas seuls, puisque leurs enfants, le prince George et la princesse Charlotte étaient également présents. Mais le petit dernier, le prince Louis a été privé de cette sortie en famille. Une non-invitation qui n’a pas du tout plu au principal concerné, comme l’a indiqué Kate Middleton à The Express. « C’est la première fois que Charlotte vient, George est venu l’année dernière. Ils regardent avec assiduité… Louis était très contrarié de ne pas pouvoir venir aujourd’hui », a-t-elle indiqué.
Il faut dire que comme son frère et sa sœur, le prince Louis est un vrai passionné de sport. À l’image de ses deux parents, le petit garçon pratique le tennis mais aussi la danse et le chant. Mais ce qu’il préfère c’est le rugby. La princesse de Galles s’était confiée au magazine Hello ! et avait fait part de son inquiétude concernant l’attitude de son fils. “Ils en profitent tous, Louis est kamikaze, nous nous inquiétons de savoir que lorsqu’il sera plus grand, il sera au milieu de tout”. Et pour cause, le prince Louis pourrait recevoir un mauvais coup ou faire une mauvaise chute.
Une famille passionnée par le sport
Peut-être que Kate Middleton et le prince William devraient l’inscrire au paddle, une pratique qu’ils affectionnent particulièrement. Mari et femme n’hésitent pas à s’affronter. Kate Middleton est d’ailleurs une vraie compétitrice comme avait pu le constater l’ancien numéro 1 mondial Rod Laver. “Ils jouent au tennis l’un contre l’autre et William m’a dit qu’il ne pouvait pas la battre ! Elle est vraiment très bonne. Elle descend et s’entraîne avec son coach de tennis, avec ses gardes du corps en retrait. Parfois, ils vont chercher ses balles perdues”