Pippa et Carole Middleton : ce jour où elles ont été humiliées à Wimbledon
1/21 -
Le prince William et Kate Middleton Le prince William et Kate Middleton dans les tribunes du tournoi de Wimbledon, le 5 juillet 2022.
La famille Middleton est une grande adepte du tournoi de Wimbledon. En 2017, Pippa et sa mère, Carole Middleton ont pourtant été snobées lors de leur arrivée au salon VIP de Wimbledon.
Mardi 5 juillet 2022, Kate Middleton et le prince William ont fait une arrivée remarquée lors de la neuvième journée du tournoi de Wimbledon. La duchesse de Cambridge qui est la marraine de la Law Tennis Association (la Fédération britannique de tennis) est d'ailleurs une grande fan et une joueuse de tennis avertie. Chaque année, elle est présente lors de cet événement sportif. Et si elle était également accompagnée de ses parents, c'est parce que toute la famille Middleton apprécie le tennis.
Michael et Carole, mais aussi leurs enfants, Pippa et James Middleton se rendent régulièrement au célèbre tournoi de tennis. Cependant, la mère et la sœur de Kate Middleton ont un jour vécu une humiliation lors de leur arrivée. Les faits remontent à 2017, lors du match de quatrième tour d'Andy Murray contre Benoit Paire, comme l'a rapporté l'Express UK.
Pippa et Carole Middleton privées du salon VIP de Wimbledon
Lors de leurs nombreuses visites à Wimbledon, Carole et Pippa Middleton ont souvent été invitées dans la loge royale, afin d'avoir une meilleure vue du match. Pourtant, l'accès au salon VIP leur a été refusé lors du match d'Andy Murray. Pour cause, la mère et la fille sont arrivées en retard et les agents de sécurité, qui respectent une politique très stricte, leur ont interdit l'accès pour cette raison.
Malgré cette petite humiliation, Pippa et Carole Middleton ont pu s'installer à l'extérieur de la loge royale. Très souriante, les deux femmes n'ont pas du tout semblé gênées par ce changement de dernière minute. Elles ont d'ailleurs été photographiées en train de rire devant le match du joueur écossais. La ponctualité est de mise à Wimbledon.