Prince Charles : Harry et Meghan, Edward… Les grands défis qui attendent le nouveau Roi
Désormais roi d'Angleterre, le prince Charles va devoir relever de nombreux défis. Son règne démarre avec des dossier brûlants à gérer.
Le prince Charles est désormais surnommé Charles III. Avec le décès de la reine Elizabeth II, survenu ce jeudi 8 septembre 2022, il succède ainsi à sa mère. Mais il ne faut pas croire que ce début de règne va être de tout repos. En effet,l'époux de Camilla Parker Bowlesva devoir relever de grands défis. Parmi eux, il va falloir quele père de William et Harrymaintienne la popularité de la Monarchie, de plus en plus contestée dans les pays du Commonwealth. Il va également devoir retrouver un certaine partialité, lui, qui n'a pas hésité à donner son avis sur certains sujets politiques, chose qui est formellement interdite par la Couronne.
De plus, le prince Charles va avoir la lourde tâche de maintenir une famille royale unie, même si elle a connu de sacrés coups durs ces derniers mois. Bien évidemment le cas de son fils, le prince Harry va devoir être traité. Lui qui va bientôt sortir une autobiographie, avait déjà promis que des révélations allaient être diffusées. De quoi fragiliser encore plus l'institution. Son épouse, Meghan Markle serait elle aussi en train de préparer un ouvrage dans lequel elle pourrait bien publier des révélations fracassantes sur sa vie dans la famille royale britannique. L'absence du prince Harry à ses côtés est très difficile à vivre pourle prince Charles.
Que va faire le prince Charles face au cas du prince Andrew ?
Et ce n'est pas le seul dossier dangereux pour la famille royale britannique. En effet, le cas du prince Andrew est tout aussi brûlant. En effet, son frère est accusé d'agression sexuelle. S'il joue au jeu du chat et de la souris avec les autorités américaines, comme le FBI, les accusations et les dossiers scandaleux vont bon train. La reine Elizabeth II a toujours soutenu son fils. Qu'en sera-t-il pour le prince Charles ? Réponse dans quelques mois.