Prince Albert de Monaco : son fils Alexandre sort de l'ombre, sa mère Nicole Coste brise le silence
Dans les colonnes de Paris Match, la mère d'Alexandre, le premier fils d'Albert de Monaco, a pris la parole pour révéler les relations que les deux hommes entretiennent. Elle a assuré que le prince avait toujours accepté son fils.
C'est en 2005, alors qu'il a huit ans que l'on apprend l'existance d'Alexandre, le fils du prince Albert de Monaco. Le garçon est né d'une relation qu'il a entretenu avec Nicole Coste quelques années plus tôt. "Albert a toujours assumé son rôle de père et aucun accord financier n'a jamais été conclu entre nous", a-t-elle assuré dans les colonnes de Paris-Match, qui sera à retrouver en kiosque jeudi 2 septembre 2021. Si le mari de Charlène de Monaco ne veut pas cacher son premier fils qui a célébré ses 18 ans le 26 août dernier, il est beaucoup moins présent que ses trois autres enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella ainsi que Jazmin Grimaldi que le devant de la scène. Mais, Nicole Coste a assuré que le père et le fils passaient du temps ensemble. "Ils font du sport et parlent politique."
D'ailleurs, progressivement, Albert de Monaco a fait entrer son fils au sein de la famille princière. Une bonne chose pour la mère d'Alexandre qui a confiance en cette famille. "Dès que Stéphanie est devenue la marraine d'Alexandre, j'ai su qu'il aurait une place dans la famille princière", a-t-elle encore déclaré. Si le jeune garçon s'apprête à faire son entrée à l'université, il tente également sa chance dans le mannequinat. Un domaine qui lui plaît et dans lequel il se sent bien. Mais avant de faire ses preuves, il a eu la chance de participer à son premier Bal de la Croix-Rouge, le 16 juillet dernier.
Le fils du prince Albert de Monaco est-il proche des jumeaux ?
Une grande fierté pour Nicole Coste qui a pu voir son fils faire sa première sortie officielle comme étant le fils du prince Albert de Monaco. Elle met également tout en oeuvre pour qu'il soit proche de sa fratrie et notamment de sa grande demi-soeur, Jazmin Grimaldi (elle a 29 ans). "Je fais toujours en sorte qu'ils passent ensemble des moments agréables et fraternels. Quant à Jacques et Gabriella, ils sont encore petits ; Alexandre joue joyeusement avec eux quand il les voit", a-t-elle raconté. De quoi rendre heureux le père de la jolie tribu.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités