Albert de Monaco : les visites discrètes de son fils illégitime à ses jumeaux
Alexandre Coste, le fils aîné d'Albert de Monaco, a récemment fêté ses 18 ans. A cette occasion, sa mère, Nicole Coste, a accordé une interview à Paris Match, dans laquelle elle évoque les relations de son fils avec la famille princière.
Que le temps passe vite ! Alexandre Coste, le fils aîné du prince Albert, a fêté ses 18 ans le 24 août dernier. Le jeune homme, né de la brève union de l'héritier monégasque et de Nicole Coste, une hôtesse de l'air de la compagnie Air France, n'est plus un petit garçon. En 2005, soit deux ans après sa naissance, sa mère révélait en exclusivité son existence dans les colonnes de Paris Match. Seize ans plus tard, pour la majorité d'Alexandre, Nicole Coste a accordé un nouvel entretien au magazine dans lequel elle évoque les relations de son fils avec la famille Grimaldi. "Albert a toujours assumé son rôle de père et aucun accord financier n'a jamais été conclu entre nous", précise d'abord Nicole Coste, avant d'assurer que le père et le fils sont très complices. "Ils font du sport et parlent politique", révèle-t-elle. Et si Alexandre entretient de bonnes relations avec son père, - il était d'ailleurs présent au Bal de la Croix-Rouge le 16 juillet dernier, non loin de ce dernier - il est également proche de ses frères et sœurs, à en croire les propos de sa mère. Le jeune homme est particulièrement complice avec sa sœur aînée, Jazmin Grimaldi, 29 ans, elle aussi enfant illégitime du prince. "Je fais toujours en sorte qu'ils passent ensemble des moments agréables et fraternels", explique Nicole Coste. Il y a quelques jours, la jeune femme avait partagé sur son compte Instagram des photos en compagnie de son "petit frère", à qui elle souhaitait "un joyeux anniversaire".
Albert de Monaco : son fils Alexandre, proche de Jacques et Gabriella
Différence d'âge oblige, Alexandre Coste est probablement un peu moins proche des jumeaux, Jacques et Gabriella, âgés de 6 ans. Pourtant, la complicité est bel et bien là, selon Nicole Coste. Si elle concède que les deux blondinets sont "encore petits", elle explique que son fils "joue joyeusement avec eux quand il les voit".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités