Charlene de Monaco : la nouvelle attaque de Nicole Coste, l'ex du prince Albert
Charlène de Monaco est toujours en convalescence dans un centre spécialisé en Suisse. Ce qui n'empêche pas Nicole Coste, l'ex du prince Albert, de se montrer sans pitié pour elle.
Avant de rencontrer son épouse Charlène en 2006, le prince Albert de Monaco a connu de multiples relations. Parmi elles, Nicole Coste, dont le prince souverain a fait la connaissance en 1997, alors que celle-ci était hôtesse de l'air sur un vol Air France. Leur relation va alors durer plusieurs années et ensemble ils auront un fils : Alexandre Grimaldi-Coste, né en 2003. Mais son existence ne sera révélée qu'en 2005, après que Nicole Coste s'est confiée à la presse.
En août dernier, celle-ci s'est de nouveau exprimée dans Paris Match. Un entretien dans lequel elle expliquait être sortie de l'ombre pour protéger son fils. Elle indiquait en effet qu'elle souhaitait parler d'elle-même pour empêcher une traque médiatique autour d'Alexandre. L'ex d'Albert II se livrait aussi sur la relation que son fils entretient avec son père. Mais elle n'hésitait pas non plus à faire des révélations choc sur la femme du prince, Charlène de Monaco. "Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l'absence de son père pour l'installer dans l'aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements", avait-elle assuré.
Nicole Coste : "Les habitants de Monaco m'aiment plus que Charlène"
Et le 3 décembre dernier, Nicole Coste en a rajouté une petite couche sur Charlène, alors que cette dernière se trouve actuellement dans un centre spécialisé en Suisse pour soigner un"épuisement profond, à la fois émotionnel et physique". Dans une interview au Daily Mail, l'ancienne compagne d'Albert II n'a pas mâché ses mots à l'égard de la princesse de Monaco : "Je me fiche de ce qui se passe avec elle. Pourquoi je devrais m'en soucier ? Tout ce qui lui arrive, c'est le karma", tacle-t-elle, avant d'enfoncer le clou : "Les habitants de Monaco m'aiment plus que Charlène. Ils m'aiment vraiment et me respectent."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités