Pippa Middleton rayonnante : sa première apparition publique depuis son accouchement
Quelques mois après avoir donné naissance à sa fille Grace, Pippa Middleton a été vue dans les tribunes de Wimbledon en compagnie de son mari James Matthews vendredi 9 juillet.
Elle est ce que l'on appelle une habituée. Férue de sport et plus particulièrement de tennis, Pippa Middleton ne manque jamais d'assister chaque année au tournoi de Wimbledon qui se déroule actuellement à Londres. Un rendez-vous incontournable pour la soeur de Kate Middleton, privée pour sa part de cet événement auquel elle aime également assister à cause d'un isolement forcé après avoir été détectée cas contact. Et pour palier à l'absence de sa soeur, Pippa Middleton a choisi vendredi 9 juillet de s'y rendre avec son mari James Matthews. Une première sortie pour un événement public depuis la naissance de son deuxième enfant qui n'est pas passée inaperçue.
Au milieu des gradins parmi les spectateurs, Pippa Middleton a en effet été repérée, rayonnante dans une robe vichy bleue et blanche qui lui allait à ravir. Cachée derrière ses lunettes de soleil, la soeur de Kate Middleton s'est montrée très complice avec son mari James Matthews qu'elle a épousé en 2017 et avec qui elle a deux enfants, Arthur, né en 2018 et Grace, née le 15 mars 2021. Si elle avait été vue plusieurs fois dans les rues de Londres depuis la naissance de son deuxième enfant, notamment lors de promenades, il s'agit de la première sortie publique de Pippa Middleton depuis son accouchement.
Qui a révélé la grossesse de Pippa Middleton ?
Une deuxième grossesse qui s'est d'ailleurs faite dans la plus grande discrétion pour Pippa Middleton. Car si tous les regards sont régulièrement braqués sur sa soeur Kate, il se trouve que depuis le mariage de cette dernière avec le prince William, sa famille fait également l'objet d'une grande médiatisation. Toutefois, la pandémie de Covid-19 et les nombreux confinements aidant, l'épouse de James Matthews avait réussi à garder le secret sur sa deuxième grossesse qui n'ont fait l'objet que de rumeurs avant la confirmation de Carole Middleton. Cette dernière s'était dite impatiente d'accueillir prochainement un nouveau petit-enfant, ce qui s'est produit quelques jours après cette révélation.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités