“Pensive”, “isolée” : la dernière apparition de Charlène de Monaco n'apaise pas les inquiétudes
Samedi 30 avril 2022, la princesse Charlène de Monaco a fait une apparition publique après plusieurs mois d'absence à Monaco. Elle semblait particulièrement isolée et pensive aux côtés de ses proches.
Après de longs mois d'absence à cause de problèmes de santé, Charlène de Monaco a fait une première apparition publique. Quelques jours après la diffusion de photos aux côtés de son mari, le prince Albert II de Monaco, et de ses enfants Jacques et Gabriella à l'occasion des fêtes de Pâques, elle est cette fois apparue en public. En effet, elle s'est déplacée à la remise des prix du championnat du "Monaco ePrix" le samedi 30 avril 2022.
Un évènement qui aurait dû rassurer ses fans, mais qui les a finalement beaucoup interrogés. En effet, l'ancienne nageuse sud-africaine qui était jusqu'à récemment en Suisse pour se soigner, a semblé particulièrement distante. Des inquiétudes réelles, selon un comportementaliste qui s'est exprimé dans le Daily Mail le dimanche 1er mai, afin de faire des révélations sur son attitude.
Charlène de Monaco triste et isolée durant son apparition
Selon le comportementaliste, la mère de Jacques et Gabriella était très distante durant la remise des prix. "Charlene a l'air émotionnellement isolée ici, avec une expression très triste et un regard pensif" a-t-il analysé. Pire encore, la femme de 44 ans n'aurait établi aucun lien avec le prince Albert ou les Monégasques pendant l'évènement. Le comportementaliste a expliqué : "Sa seule communication verbale et non verbale dans ses poses semble se faire uniquement avec sa fille. Elle n'a établi aucun contact visuel avec son mari ou avec le public".
Pour autant, Charlène de Monaco aurait tenté de cacher la situation en mettant plusieurs éléments en évidence comme son alliance ou sa proximité avec sa fille, en l'entourant de ses bras. "C'est comme si elle voulait protéger et rassurer Gabriella, tout en mettant l'accent sur son rôle d'épouse aimante avec son alliance" a-t-il expliqué. La mère de famille ne semble donc pas aller pour le mieux et risque de continuer à susciter l'inquiétude.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités