Patrick Sébastien : ses confidences sur Lily, sa fille de 13 ans
En 2007, Patrick Sébastien devenait papa pour la quatrième fois. Alors que sa fille est désormais une adolescente, l'animateur a accepté de se confier sur sa paternité et sa relation avec sa fille dans les colonnes de Public.
Devenu père pour la première fois à 18 ans, Patrick Sébastien a adopté sa petite dernière à 54 ans. Si ses fils sont désormais grands, sa fille, Lily, vit toujours avec lui. Dans les colonnes de Public, l'animateur a accepté de se confier sur sa paternité, assurant être un père laxiste ! "Ce qui est compliqué, c'est qu'on ne parle pas la même langue que nos ados, eux qui ont grandi avec le téléphone, qui fument et qui boivent. Et la violence est inquiétante : chaque fois que je laisse ma fille sortir, elle risque sa vie. Le côté positif est qu'ils savent dix fois plus de choses que nous. Ils ont le monde à portée de doigts", a-t-il confié.
Si pendant plus de vingt ans, Patrick Sébastien a présenté le Plus grand cabaret du monde sur France 2 et que ses albums cartonnent, il a assuré que sa fille vivait bien sa notoriété. Et pour cause, cette dernière lui permet de bénéficier de certains privilèges. L'animateur de 67 ans a en effet expliqué : "Elle sait faire la part des choses, même si c'est une enfant gâtée : quand Gims, Violetta ou Shy'm étaient ses idoles, elle les a rencontrés en plateau !" En novembre 2020, c'est dans Sept à Huit que Lily avait évoqué ses goûts musicaux. "Les Sardines, enfin... C'est pas ça que j'écoute principalement on va dire. J'écoute plutôt du rap français et du rap américain. Mais sinon, les chansons de mon père, ça me lasse un peu vite", avait-elle assuré.
Patrick Sébastien : "Lily et moi, on a un point commun"
En 2018, c'est lors d'un entretien accordé à Gala que Patrick Sébastien avait évoqué sa fille : "Je ne voulais pas montrer Lily dans les médias, mais je me suis aperçu qu'elle en avait besoin. Elle a pu penser qu'on avait honte d'elle, alors que Nana et moi, nous voulions juste la protéger. Ce qui lie une famille, c'est l'amour. Pas le sang qu'on a en commun. Je sais de quoi je parle. Lily et moi, on a un point commun, on ne connaît pas notre père." Papa inquiet, c'est pour Voici qu'il avait ajouté : "Je tremble pour elle ! Avec Instagram, Fortnite... Le premier qui lui fait du mal, il ne faut pas qu'il tombe sur moi, je n'irai pas chercher les flics. Mais bon, je pense qu'elle a une bonne étoile !"
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités