Patrick Sébastien : les confidences difficiles de son fils Olivier Villa sur ses enfants
Papa de quatre enfants, le fils de Patrick Sébastien, Olivier Villa, s'est confié sur son rôle de père, parfois difficile, dans les colonnes de France Dimanche. L'artiste a avoué n'avoir pas consacré beaucoup de temps à ses deux enfants aînés.
Être papa est sans doute le plus beau rôle d'une vie mais il n'est pas toujours facile de jongler entre ses engagements professionnels et ceux de père. Olivier Villa, le fils de Patrick Sébastien, est bien placé piur le dire. Papa de quatre enfants, Ange (17 ans), Vincent (15 ans), Loli (5 ans) et Lila (1 an et demi), il n'a pas toujours été très présent pour eux. C'est en tout cas ce qu'il a confié dans les colonnes de France Dimanche. "Comme mon père à mon égard, je n'ai pas été très proche de mes deux grands garçons... Parce que notre métier est très prenant et qu'élever des enfants est une sacré responsabilité que je ne pouvais pas assumer en même temps", a-t-il expliqué dans un premier temps.
Aujourd'hui il admet que ses deux grands garçons lui ont beaucoup manqué. Il espère de tout son coeur qu'ils parviendront à lui pardonner cette absence. Heureusement, ils ont pu compter sur une super maman qui a fait un travail formidable avec eux. "Aujourd'hui, on se rapproche mais je sais qu'ils en ont bavé. Alors j'essaie d'être plus présente pour mes deux petites, même si ce n'est pas toujours évident." Il assure que c'est compliqué d'être le fils d'une personne autant connue que son père.
Combien d'enfants a Olivier Villa, le fils de Patrick Sébastien ?
"Mon père en a pris plein la gueule parce qu'il était le fils de personne ; moi parce que j'étais le fils de quelqu'un ; et mes petits parce qu'ils sont petits-fils et fils de...", a-t-il encore raconté. Il doit apprendre à ses enfants à se forger une carapace pour se protéger des nombreuses critiques qu'ils vont pouvoir recevoir. Alors qu'Olivier Villa a eu du mal à le faire, il espère que ses enfants y parviendront et seront plus facilement que lui se détacher des nombreuses critiques.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités