Patrick Poivre d'Arvor : ce caprice de diva dans un hôtel en montagne
Depuis plus d'un an, les révélations vont bon train concernant le personnage Patrick Poivre d'Arvor. Dans une enquête du Parisien parue ce jeudi 28 juillet, certains de ses proches révèlent ses caprices de diva les plus surprenants.
Ancien présentateur star du JT de 20h de TF1 jusqu'à son éviction de la chaîne en 2008, Patrick Poivre d'Arvor a longtemps été une des personnalités préférées des français, modèle de réussite et de bienveillance, avant de voir son image publique voler en éclat. En effet, depuis 2021, le journaliste est visé par des plaintes d'agressions sexuelles d'une dizaine de femmes. Depuis, les révélations vont bon train concernant ce personnage souvent problématique. Et cette semaine, c'est Le Parisien qui se penche sur "la chute de PPDA."
Ce jeudi 28 juillet, le quotidien a notamment souligné le comportement de diva de l'ex-présentateur. En effet, Patrick Poivre d'Arvor serait un adepte des caprices de star en tout genre. Alors qu'il devait se rendre à un événement en montagne, rapporte Le Parisien, le journaliste de 74 ans séjournait dans un luxueux hôtel dans les hauteurs. Mais pas question de dormir dans n'importe quelle chambre ! L'ex-star de TF1 a exigé un détail très particulier. "Une année, il a exigé qu'un hôtel le change de chambre car la sienne ne donnait pas directement sur les pistes", a rapporté au Parisien l'organisatrice de l'événement.
Patrick Poivre d'Arvor : son côté grippe-sou
Un comportement de superstar qui n'empêchait pas PPDA d'être (très) proche de ses sous. Celui qui "touchait 100 000€ par mois chez TF1" prenait garde à dépenser le moins possible. "Il peut emporter une bouteille d'eau gazeuse à la fin d'un repas au restaurant", révèle une vieille connaissance du journaliste au Parisien. Et ce, "même sans avoir réglé l'addition !", balance-t-elle amusée.