Patrice Laffont désolé : l'animateur “demande pardon" à ses enfants de ne pas avoir été un bon père
Dans le podcast de Télé-Loisirs, Parents d'abord, Patrice Laffont a livré un témoignage très touchant à destination de ses trois enfants. Il a voulu leur demander pardon alors qu'il estime n'avoir pas été un bon père.
Patrice Laffont a accepté d'ouvrir son coeur dans le podcast de Télé-Loisirs, Parents d'abord, mardi 11 janvier 2022. Père de trois enfants, il a fait quelques confidences sur le père qu'il est et ses nombreux regrets. Entre ses deux aînés et sa petite dernière, il n'a pas pu faire les mêmes choses alors que sa situation professionnelle n'était pas la même. "La situation a été assez différente entre ce que j'ai été pour Fabrice et Axelle et pour Mathilde, qui ont une grande différence d'âge. Disons que j'étais en plein début de carrière télé et que je ne pensais, je l'avoue, qu'à cela. J'étais très pris, je partais le matin relativement tôt et je rentrais tard le soir. Je ne les ai pas aidé beaucoup, je ne les ai pas éduqué vraiment. Mais, par contre, j'étais un papa joyeux, aimant et amuseur (...) Je pense que je n'étais pas un papa terrible à cette époque là", a-t-il ainsi confié le coeur lourd.
Si Patrice Laffont a pu partager plus de moments avec sa fille Mathilde, qui est née alors qu'il avait déjà plus de cinquante ans et une carrière bien tracée, il a tout de même assuré n'avoir jamais fait de différences entre ses enfants. "J'ai toujours été là dans les moments difficiles, ils en ont eu. Papa était toujours là (...) S'il y a une chose importante et que je peux les aider, ils reconnaissent que j'ai toujours été là", a-t-il raconté.
Patrice Laffont a demandé pardon à ses enfants
A la fin du podcast, l'animateur de télévision a eu un message très touchant à destination de ses trois enfants. "J'aimerais qu'ils gardent l'image d'un monsieur qui n'a fait de mal à personne et surtout pas à eux. Je leur demande pardon si je n'ai pas été un père aussi présent et attentionné que j'aurais pu l'être (...) Je crois qu'on a plein de points communs. On joue beaucoup, j'étais présentateur de jeux et, dans la vie, on joue à plein de jeux, ça nous réunit. J'aimerais bien qu'ils continuent à jouer sans moi..."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités