Olivier Minne a-t-il des enfants ?
Aux commandes de Fort Boyard ce samedi 3 juillet, Olivier Minne est de retour sur France 2 dès 21 heures 05. L'occasion d'en savoir plus sur sa vie familiale.
Pour les téléspectateurs français, Olivier Minne n'est plus à présenter. Ancien speaker devenu animateur phare de Fort Boyard, il est un visage phare du PAF. Si bien que, ce samedi 3 juillet, les téléspectateurs le retrouveront une nouvelle fois aux manettes du programme d'aventure sur France dès 21 heures 05. Mais si l'intéressé est loin d'être inconnu, sa vie sentimentale et familiale reste entourée de mystère. Certains pourraient penser que, comme d'autres animateurs qui concilient travail et famille, il est un homme comblé à la tête de sa propre famille. Que nenni : à 54 ans, il n'a encore jamais connu les joies de la paternité.
Mais il ne faut pas croire que Olivier Minne y voit un inconvénient. "Solitaire", comme il a pu se décrire dans les colonnes du magazine Voici le 21 août dernier, le présentateur deFort Boyard a préféré nouer des liens forts avec les enfants de sa sœur. "Je me dis qu'en n'étant pas devenu père, j'évite les inévitables reproches que subissent tous les parents à un moment donné", a-t-il déclaré à nos confrères, "c'est confortable. Je n'ai pas de regrets." Une philosophie qu'il semble également adopter au sujet de ses relations amicales. "J'adore être entouré, j'ai une bande, mais en réalité, je reste un solitaire." Il a un équilibre tout trouvé.
Olivier Minne est-il en couple ?
Qu'en est-il de sa vie amoureuse ? "Hétéromo", tel qu'il a pu se définir en 2014 sur les ondes de RMC, ou gay, comme il se serait finalement identifié dans une interview accordée à Buzzfeed trois ans plus tard, Olivier Minne n'a pas tendance à s'étaler sur ce pan de sa vie. Plutôt avare en confidences, il a pourtant confié au magazine Nous Deux "aimer être amoureux" en avril 2020. Un an plus tôt, lorsque nos confrères de Closer l'ont aussi questionné sur ses amours, il a encore préféré botter en touche. "Tout va très bien de ce côté-là", a-t-il simplement glissé, s'autoproclamant "un indécrottable romantique." Vivons heureux...
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités