Olivia Munn maman : l'actrice dévoile le visage de son fils
Un mois après la naissance de son fils, Olivia Munn a officialisé la bonne nouvelle en partageant une photo de ce dernier, révélant au passage son prénom.
Il y a quelques mois, le monde apprenait que l'humoriste John Mulaney divorçait de sa femme, Anna-Marie Tendler, après 7 ans de mariage. Dans la foulée, il était révélé que ce dernier était désormais en couple avec l'actrice Olivia Munn. Un flot de rebondissements rapidement suivi par l'annonce de la grossesse de la comédienne, en septembre dernier. "J'ai entamé une belle relation avec quelqu'un d'incroyable", confiait John Mulaney sur le plateau de Seth Meyers avant d'ajouter : "Et nous attendons un enfant ensemble !" Puis de déclarer sa flamme à sa nouvelle compagne : "Olivia et ce bébé m'ont sauvé de moi-même durant ce chemin vers la guérison." Pour rappel, John Mulaney a suivi une cure de désintoxication pour abus de cocaïne et d'alcool en décembre 2020 suite à une rechute après 15 ans de sobriété. De son côté, Olivia Munn s'était confiée sur sa grossesse dans les colonnes du magazine People. "Je me suis beaucoup reposée et j'ai mangé les aliments adaptés", expliquait l'actrice avant d'ajouter : "Mes amis m'ont donné de bons conseils, et ça m'a permis de rester sereine. Ce qui m'a le plus aidée, c'est lorsque l'on m'a dit de ne pas me comparer aux autres femmes enceintes."
Olivia Munn révèle le prénom de son fils
C'est le jour du réveillon, le 24 décembre, que John Mulaney et Olivia Munn ont choisi de briser le silence sur la naissance de leur fils, venu au monde un mois plus tôt. Conjointement, ils ont posté une photo du bébé sur leur compte Instagram respectif, dévoilant le visage de l'enfant, coiffé d'un bonnet bleu et emmitouflé dans une couverture blanche. "Mon bébé buffle doré", a commenté Olivia Munn en légende, en référence à l'astrologie chinoise. "Malcolm Hiệp Mulaney. Bonnes fêtes." Le deuxième prénom du bébé, Hiêp, est d'origine vietnamienne, comme l'actrice.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités