Obsèques de Gaspard Ulliel : cette image déchirante de Gaëlle Pietri et son fils Orso, 6 ans, face à son cercueil
Gaëlle Pietri, l'ex-femme de Gaspard Ulliel, et leur fils, Orso, 6 ans, étaient bien évidemment présents, ce jeudi 27 janvier, aux obsèques de l'acteur de 37 ans.
Les obsèques de Gaspard Ulliel se tenaient, ce jeudi 27 janvier en l'église Saint-Eustache à Paris. Pour l'occasion, des dizaines d'anonymes mais aussi, et surtout, des proches de l'acteur décédé à l'âge de 37 ans avaient fait le déplacement pour lui rendre un dernier hommage. De nombreuses stars du cinéma étaient notamment présentes comme Audrey Tautou, Aure Atika, Catherine Deneuve, Isabelle Huppert, Manu Payet, Alice Taglioni, Léa Seydoux, Nathalie Baye, Amira Casar, Niels Schneider, Jérémie Rénier, Alex Lutz, Vincent Lindon ou encore Anna Mouglalis.
Une fois la cérémonie terminée, à la sortie de l'église Saint-Eustache, le cercueil de Gaspard Ulliel a été déposé à l'arrière du corbillard. Sur les images de nos confrères de BFMTV, on distingue alors Gaëlle Pietri, l'ex-femme de l'acteur, et leur fils, Orso, âgé de 6 ans, se tenant face au cercueil et écoutant une prière récitée par le prêtre en charge de ces obsèques. Gaëlle Pietri et son fils, qu'elle tient par la main, s'approchent ensuite pour toucher le cercueil de l'acteur. Une scène déchirante agrémentée par les applaudissements des anonymes restés devant l'entrée de l'édifice.
Obsèques de Gaspard Ulliel : comment est mort l'acteur ?
Mardi 18 janvier, Gaspard Ulliel est victime d'une collision avec un autre skieur à la bifurcation de deux pistes bleues de la station de La Rosière, en Savoie. Transporté en urgences au CHU de Grenoble, l'acteur de 37 ans décède quelques heures plus tard, le mercredi 20 janvier, des suites d'un traumatisme crânien. Il laisse donc derrière lui Orso, un petit garçon qui venait de fêter son sixième anniversaire et né de son histoire d'amour avec Gaëlle Pietri. Nos confrères de Paris Match nous apprennent, ce jeudi 27 janvier, que le couple s'était séparé en tout discrétion et en très bons termes, il y a quelques mois.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités