Gaëlle Pietri : son message sans concession partagé avec deux clichés bouleversants de son fils Orso
Avec son fils Orso, Gaëlle Pietri est au plus près des animaux. Passionnée de nature, la mannequin se ressource dans la nature qu'affectionnait tant Gaspard Ulliel.
Elle partageait l'amour des animaux et de la nature avec Gaspard Ulliel. Gaëlle Pietri l'a transmis à leur fils, Orso. Depuis quelques jours, l'ancienne compagne du comédien tragiquement disparu a amené son petit garçon dans un endroit spécial : le zoo de la Flèche. Pour être aux plus près des bêtes sauvages du parc animalier, la mannequin a loué une chambre vue sur un enclos. Et le petit Orso en prend plein les yeux, comme l'a tendrement dévoilé sa maman sur son compte Instagram. Gaëlle Pietri a ainsi publié plusieurs clichés du garçonnet en train d'admirer les animaux dans leur environnement, derrière une vitre, mais aussi avec un lémurien sur l'épaule. Anticipant les critiques que pourrait provoquer son séjour dans un zoo, l'ex-compagne de Gaspard Ulliel a partagé un texte qui explique les quatre missions de la Flèche pour la protection des animaux.
Et si pour Gaëlle Pietri, l'engagement du zoo est très important, c'est parce qu'elle est passionnée par la nature. Après la mort de Gaspard Ulliel, elle était d'ailleurs sortie du silence pour expliquer qu'une collecte de dons en faveur de l'association Fondation Tara Océan avait été organisée. "Gaspard était plongeur, sensible aux questions climatiques et soucieux de la protection de la biodiversité sous-marine, il aurait souhaité que les élans suscités par sa disparition aillent pour la défense de ces causes qui lui tenaient à cœur, expliquait la mannequin. Nous avons souhaité honorer sa mémoire en contribuant à l'association Fondation Tara Océan." Un beau geste qui avait ému les fans de Gaspard Ulliel mais aussi la fondation basée en Bretagne.
Gaëlle Pietri se ressource
"Gaspard Ulliel était un amoureux de l'océan et avait à cœur de protéger cet écosystème unique. Ses parents et ses proches ont souhaité rendre hommage à cette passion en orientant vers notre Fondation les élans suscités par sa disparition, pouvait-on lire sur le site de Tara Océan. Très touchée par cette initiative, la Fondation Tara Océan et ses équipes les remercient très chaleureusement." Les dons collectés permettront à la Fondation "d'aller plus loin dans son action et de mener de nouvelles missions afin de mieux comprendre l'océan, pour en faire une responsabilité commune et le préserver et pour sensibiliser et éduquer les jeunes générations". Au plus près des animaux, que son ex-compagnon adorait, Gaëlle Pietri se ressource auprès de son fils de six ans.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités