“Nous ne choisissons pas un couple” : interrogé sur Sarah Knafo, Eric Zemmour sans concession
Eric Zemmour ne veut pas évoquer sa vie privée dans les médias. Sur les ondes de RTL, mercredi 15 décembre 2021, le candidat à la présidentielle de 2021 s'est une nouvelle fois montré intransigeant sur cette question.
A de nombreuses reprises, Eric Zemmour a été interrogée sur ses liens qu'il pourrait entretenir avec Sarah Knafo. Une nouvelle fois, invité de RTL, mercredi 15 décembre 2021, il est parvenu à esquiver la question d'Yves Calvi. "Je déteste cette américanisation de la vie politique", a déclaré Eric Zemmour alors qu'il a assuré que le fait qu'il soit marié et père de trois enfants ne regardait que lui. "Nous ne choisissons pas un couple, nous choisissons un Homme", a-t-il encore lancé avant de conclure : "Le candidat, c'est moi". Si la vie privée d'Eric Zemmour a fait la Une de l'actualité c'est parce qu'il a été pris en photo avec Sarah Knafo, sa conseillère de 28 ans, dans les colonnes de Paris Match, en septembre 2021. Depuis, il refuse d'éclaircir sa relation avec elle.
"Les Français s'intéressent à ce que je dis sur la France et à ce que je dis pour la survie de la France", a encore argumenté Éric Zemmour. "Les Français se moquent de ma vie privée et ils ont bien raison." Une nouvelle fois, celui qui souhaite prendre la place d'Emmanuel Macron à l'Elysée a voulu mettre les choses au clair sur cette histoire de sa vie intime. Seulement, le 6 décembre 2021, sur TF1, dans le premier épisode de La Bataille de l'Elysée, un documentaire sur la campagne présidentielle, Eric Zemmour et Sarah Knafo s'étaient affichés ensemble.
Eric Zemmour et Sarah Knafo travaillent beaucoup ensemble
"C'est la première fois qu'ils se montrent devant une caméra, la première fois qu'on entend le son de sa voix aux côtés de celle d'Éric Zemmour. C'est un vrai binôme qui se jette dans cette bataille", avait déclaré le journaliste François-Xavier Ménage dans les colonnes de Télé-Loisirs. Elle était d'ailleurs présente derrière lui lors de son premier meeting présidentiel à Villepinte.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités