Éric Zemmour et Sarah Knafo : les indiscrétions étonnantes d'un ami intime sur le couple
Les proches d'Éric Zemmour ne manquent pas de compliments quand il s'agit de donner leur avis sur le couple que forment le candidat et sa plus proche collaboratrice, Sarah Knafo.
En difficulté ces dernières semaines dans les sondages qui le placent désormais à la cinquième place au premier tour et visiblement éprouvé par son début de campagne très énergique, Éric Zemmour sait qu'il peut compter sur le soutien de sa compagne, Sarah Knafo. Nos confrères de Paris Match consacrent, ce jeudi 17 mars, un reportage sur le QG de campagne du candidat de Reconquête. Philippe de Villiers, proche d'Éric Zemmour à qui il a apporté son soutien il y a déjà plusieurs mois, s'y livre sur le couple que forment l'ancien journaliste et sa plus proche collaboratrice.
"Entre elle et lui, cela va bien au-delà des sentiments. Il y a entre eux une carburation intellectuelle phénoménale, elle mène la campagne, elle maîtrise tout", assure celui qui a été deux fois candidat à l'élection présidentielle et qui est ami avec Éric Zemmour depuis près de 40 ans. Autre soutien du candidat Reconquête, Guillaume Peltier, ancien numéro 2 des Républicains, y va aussi de son petit commentaire élogieux sur le couple Zemmour-Knafo : "La force de ce duo est époustouflante. Elle est une immense professionnelle, une tour de contrôle".
Éric Zemmour : cet incroyable bourde avec sa femme lors de son premier meeting
Si Éric Zemmour a officialisé sa relation avec Sarah Knafo, l'ancien journaliste qui se rêve à l'Élysée est encore marié à Mylène Chichportich, la mère de ses trois enfants. Le 5 décembre dernier, cette dernière s'est rendue à Villepinte où celui qui est toujours son mari donnait son premier grand meeting. Mais alors qu'elle se présente comme "Mme Zemmour" aux vigiles, elle constate qu'aucun espace privatif ne lui a été réservé. Un coup monté par Sarah Knafo ? "À en croire les huiles du parti, elle ne serait pour rien dans l'indélicate bourde du premier rassemblement", assurent toutefois nos confrères de Paris Match.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités