Nikos Aliagas : ce cliché d'enfance trop mignon dévoilé à l'occasion de son anniversaire
Nikos Aliagas célèbre ses 52 ans ce jeudi 13 mai. Pour l'occasion, l'animateur a dévoilé un adorable cliché datant de son enfance.
Ce jeudi 13 mai est un jour spécial pour Nikos Aliagas. L'animateur fête aujourd'hui ses 52 ans et pour l'occasion c'est lui qui a adressé un joli cadeau à ses abonnés sur Instagram. La star de TF1, photographe à ses heures perdues, à dévoilé un rare et adorable cliché vintage de lui quand il n'était encore qu'un bébé. Une façon pour le présentateur de The Voice de rendre également un bel hommage à ses parents Andréas et Haroula : "52 années. Merci Andréas, merci Haroula. Merci la vie." a-t-il écrit en légende de cette photo qui a fait craquer les internautes.
Si de nombreux anonymes lui ont adressé leurs voeux, le compagnon de Tina Grigoriou a également eu droit à de tendres messages de la part de personnalités, à l'instar de son ancienne acolyte de 50 minutes inside Sandrine Quétier qui a commenté "Happy Bday sweetie". "Joyeux anniversaire mon Nikos" a noté Camille Lellouche tandis qu'Elsa Fayer n'a pas manqué de souhaiter le meilleur à son collègue : "Happy B Day mon Nikos ! Sérénité et amour". Autant de délicates attentions qui ont dû aller droit au coeur du père de famille.
L'hommage bouleversant de Nikos Aliagas à son papa Andréas
Il y a quelques jours, le 9 mai dernier, c'est pour son papa Andréas que Nikos Aliagas avait une tendre pensée. Cet ancien ailleur grec qui gardait un œil attentif sur la carrière de son fils, s'est éteint le 9 mai 2017 dans son pays natal. "Quatre ans aujourd'hui depuis que mon père nous a quittés et pas un jour loin de lui. La mort ne nous sépare pas de ceux qu'on aime, elle n'altère ni le lien ni la lumière des êtres qu'on porte en soi. On apprend à vivre avec nos absents, à les retrouver dans un bruissement, un souffle, une lumière délicate, un chant d'oiseau au petit matin." a écrit Nikos Aliagas en légende d'une belle photo de son papa avant d'ajouter : "Andréas veille, gardien de lumière, 'une lampe qui veille dans la nuit, un cœur qui n'en finit plus de croire' comme écrit Jorge Semprun. On ne dérange pas nos morts, on les honore en silence dans chacun de nos actes". Un texte bouleversant.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités