Nicoletta : après son accrochage avec Yseult, elle met les choses au point
Nicoletta a tenu à mettre les choses au clair concernant son accrochage avec Yseult, lors de l'émission Eurovision France, c'est vous qui décidez. L'occasion pour la chanteuse de décrire ce qu'elle a senti au moment de leur dispute pour nos confrères de Gala.
Un vrai règlement de comptes. Samedi 5 mars, Nicoletta et Yseult faisaient partie du jury de l'émission Eurovision France, c'est vous qui décidez. Mais après la prestation de Cyprien Zéni, candidat pour représenter les couleurs tricolores lors du concours, les deux chanteuses n'étaient pas du tout d'accord et n'ont pas hésité à le dire. En effet, si la première reconnaissait une "voix extraordinaire" au jeune homme, elle a tout de même tenu à nuancer ses propos : "Mais enfin, il ne faut pas oublier qu'à l'Eurovision, c'est la chanson qui parle, c'est surtout la chanson que la moitié du monde va écouter". Une remarque qui n'a pas plu à l'interprète de Corps. Alors que le ton est monté entre les deux artistes, Nicoletta est revenue sur l'incident pour nos confrères de Gala. "Ce n'est rien, c'est un incident, c'est rigolo. Pourquoi donner tant d'importance à une histoire comme ça ? Je ne comprends pas."
Nicolettaa tout de même avoué avoir été "déstabilisée" par les commentaires d'Yseult : "Je voulais dire que je trouvais le couplet un peu faible par rapport à la voix merveilleuse de Cyprien. Elle ne m'a pas laissé le temps de le dire. Ce n'est pas grave. Il n'y a pas mort d'homme". Mais la chanteuse ne veut pas tenir rigueur à l'artiste : "La façon dont elle se comporte, ça la regarde. C'est un choix, insiste-t-elle. Elle agit comme elle veut", a-t-elle déclaré.
Nicoletta : "Ça me passe par-dessus la tête"
Elle regrette surtout d'avoir vu les téléspectateurs s'écharper à ce sujet sur les réseaux sociaux. Nicoletta assure alors que tout est rentré dans l'ordre avec Yseult : "Tout va bien. J'ai de très bonnes relations avec elle. Elle m'a fait un bisou et il n'y a pas de problème." Tout est bien qui finit bien entre les deux : "Vous savez, j'ai l'âge que j'ai. J'ai 50 ans de carrière. Vous devez bien penser que ce genre d'incident, ça m'est totalement égal. Ça me passe par-dessus la tête", a-t-elle expliqué.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités